Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 03h10
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

Voici mon avis. Il faut ce qu'il vaut, et je pourrait être complètement à coté de la plaque.

Je pense que t'es un "semi-rebound guy".
Quand elle fait en sorte que les choses aillent vite, que tout semble aller vers le sexe, qu'elle n'émet pas de résistance...c'est qu'à la fin y'aura pas de sexe.

Toujours est il que si elle ne voyait pas en toi un amant potentiel avec un minimum de désirabilité elle ne viendrait pas.

Donc tu as toujours quelques cartouches a ta disposition pour faire en sorte que ça deviennent concret.

1 - Ne pas verbaliser. C-a-d ne pas lui demander ce que ça signifie, ne pas lui demander ce que vous êtes, ne pas lui demander si vous coucherez ensemble etc ton but premier est de la mettre dans ton lit, après viendront ces questionnements.

2 - Profiter du cadre de mariage et du voyage à l'étranger pour dessiner ta Frame. En gros utiliser le cadre idyllique et les rêves (voir cauchemars, selon tes perceptions ) liés au mariage et à l'aventure pour intensifier ses émotions.

3 - La question du lit est délicate, car si tu dis vouloir prendre un lit commun tu pourrait trahir tes intentions. Si tu prends deux lits ça ajouterait un obstacle. Mon avis est de prendre quand même deux lits et de voir. Tu peux aussi la jouer autrement en étant un peu taquin ou faire la vierge effarouchée pour dissimuler tes intentions avant de prendre un lit commun. Dans tous les cas va falloir (prévoir ?) faire monter la tension une fois seuls.

4 - Elle va surement vouloir te tester, te bousculer, durant vôtres séjours. Donc sois y préparé et ne te laisse pas déstabiliser. Elle pourra évoquer le passé en commun, les rencontres que t'as faites, tes intentions du moment, ce que tu penses du mariage, tester ta capacité à la prendre en charge (ou protéger) durant un voyage etc fais aussi gaffe au chaud et froid qu'elle pourra souffler. ne crois pas tous ses IOI.

4 - Ne te montre pas acquis lors de votre séjour. Sociabilise, fais des rencontres etc. Ne Ne restez pas collés, laisse la te chasser un peu.

5 - Et le plus important ! fais lui passer un bon moment et prenez du bon temps.
Amusez vous !

Edit:

Citation:
Dans 2 semaines nous avons un de nos amis qui se marie à l'étranger et nous avons prévu de passer quelques jours ensemble avant et apres le mariage pour visiter. Comme si c'était tout à fait normal alors que ça faisait des mois qu'on ne se parlait plus. Et que si jamais il y avait un évènement c'était un évènement de groupe.
En supposant que ce jour où vous allez passer une nuit ensemble arrive, crée peu de confort quand même, puisqu'il semblerait que vous ne vous êtes pas parlé depuis longtemps. Donc :

0 - Créer du confort et un peu d'attraction pour augmenter les chances de passer ce séjour ensemble.

Dernière modification par AwesomeLuck ; 14/08/2022 à 03h16
Réponse avec citation