Afficher un message
 
Vieux 13/08/2022, 18h48
Tsahal Tsahal est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 155
Arrow Que faut il comprendre ?!

Bonjour à tous,

Une fille avec qui je suis sorti brièvement l'année dernière, m'a beaucoup marqué. Ce n'était pas prévu, j'avais intégré son groupe d'ami et par la force des choses ça s'est fais.

Elle est de nouveau célibataire depuis environ 1 mois maintenant, je l'ai vu sur des apps de rencontre, un ami me l'a dit, et je l'ai vu cette semaine puis elle me l'a dit après un certain moment. Elle m'a dit aussi que pour le moment c'était plus un rebound qu'elle recherchait c'est pour ça qu'elle était sur les applications.

Dans 2 semaines nous avons un de nos amis qui se marie à l'étranger et nous avons prévu de passer quelques jours ensemble avant et apres le mariage pour visiter. Comme si c'était tout à fait normal alors que ça faisait des mois qu'on ne se parlait plus. Et que si jamais il y avait un évènement c'était un évènement de groupe.

Je trouve ça très étrange, ça veut dire qu'on va aller à l'hotel ensemble, et nous n'avons pas discuté encore des reservations, va t'on réserver 2 jours, des lits jumeaux, dormir dans le même lit.

Bref dois je mettre le sujet sur la table ? Suis je devenu du jour au lendemain son nouveau meilleur ami ?

Je me pose beaucoup de questions pour le moment.
Réponse avec citation