Afficher un message
 
Vieux 13/08/2022, 08h56
bastouffe bastouffe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 19
Par défaut Amoureux d'une collègue en secret

Bonjour,

Ça fait à peu près 4 mois que je travaille dans une nouvelle boîte. L’ambiance est excellente, tout le monde est gentil et bienveillant et surtout l’assistante du DG…
Je crois que mon attirance pour elle a été immédiate.
Bien sûr elle est jolie, mais plus que le physique mais ce qui m'a attiré en premier chez elle c'est la douceur et la gentillesse qu'elle dégage.

On ne travaille pas au même étage donc on ne se voit pas beaucoup.
Je la vois quand elle vient nous apporter des factures (je suis dans un bureau de 4 personnes) ou quand on prend la pause en même temps.
Je communique avec elle par mail car c’est elle qui valide les bordereaux de virement que je fais.

Environ un mois après mon arrivée dans la boîte, j’ai eu ma première réunion de service avec mes collègues. Pour marquer le coup, j’ai apporté des chouquettes.
A la fin de la reunion, comme son bureau était sur le chemin de l’ascenseur, je suis venu lui proposer des chouquettes. Cette attention a eu l’air de la toucher, je l’ai regardée 2 secondes dans les yeux, elle a des yeux marron très profonds comme les miens.
Depuis, à chaque fois que je la vois, j'ai des papillons dans le ventre, un vrai gamin de 15 ans...

Maintenant quand elle vient dans le bureau avec des factures, je soutiens son regard ce qui n’a pas l’air de la déranger.

Je profite de mes mails pour être attentionné avec elle. Par exemple, quand j’ai appris qu’elle était isolée chez elle à cause du covid, je lui ai souhaité bon rétablissement ce qu’elle a eu l’air d’apprécier également.

Depuis son retour, j’ai pu observer plusieurs choses :
– quand on se croise dans les couloirs, elle me dit « salut » chaleureusement
– un après midi vers 14 heures, après la pause déjeuner, je rentrais dans le bâtiment et elle s’est dépêchée de finir sa cigarette pour attendre l’ascenseur avec moi, malheureusement j’étais au tel mais ce comportement m’a interpellé

Je lui ai donné un petit surnom : Super Assistante, rapport au fait qu’elle est super efficace (je reçois mes bordereaux signés dans la minute !), ça à l’air de lui faire plaisir.

Son dernier jour de travail avant ses congés, je suis descendu lui souhaiter bonnes vacances en personne, une attention qui a eu l’air de la toucher encore une fois.
Je lui ai demandé si elle partait quelque part, elle m’a dit où mais elle ne m’a pas dit avec qui, puis elle a fini sa conversation par « à bientôt ».

A son retour de vacances, je trépignais d'impatience de la revoir et en début d'après midi, le hasard a fait qu'on s'est croisés dans l'escalier. Elle avait l'air contente de me revoir, et moi aussi !

A la fin de la journée, je suis descendu dans son bureau pour lui faire comprendre que je pense à elle d'une manière détournée : comme j'ai pu observer qu'elle était gourmande avec l'épisode des chouquettes, je lui ai ramené une boîte de galettes de mon séjour en Bretagne. Elle a trouvé mon attention très mignonne, est-ce un bon point pour vous ?

Depuis quand je lui écris bonne journée, elle me répond bonne journée avec un point d'exclamation.

Tout ça me semble encourageant mais je ne sais pas si elle est est disponible et je ne sais pas comment faire pour le savoir.
Je pense que c'est une fille très discrète (je n'ai rien trouvé sur elle sur Google) et je ne pense pas qu'elle aimerait que ça circule dans les couloirs.

Avez vous une idée de comment je pourrais faire ?

Merci
Réponse avec citation