Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 15h38
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Tu es beaucoup trop manichéen OhYeah. Dans ce cas, limitons tous les plaisirs sexuels à la grâce de Dieu, c'est à dire uniquement pour la conception. Bye bye les plans culs, la baise avec ta copine avec qui tu t'es mis en couple depuis 2 mois.
Uniquement du cul avec ta femme, après le marriage. Ça, c'est bien pour la société
Haha tkt pas que ca m'attriste tout autant que toi mais les sociétés monogames sont moins violentes et ont un taux de criminalité plus faibles que les sociétés polygames de part la répartition plus équitables des femmes.
Les sociétés monogames ont donc pu se développer (technologiquement, culturellement, geopolitiquement, etc) plus rapidement et de façon plus avancée.

De fait, est-ce que le mariage monogame chrétien est bien pour mon pénis = non
Est-ce que plusieurs femmes pour mon pénis c'est mieux = oui
Mais est-ce que le mariage monogame chrétien est mieux pour la stabilité et le développement d'une société = oui

Bon on est tous un peu égoïste, donc au final on s'en fout de tout ça.
C'est le problème des dirigeants, nous on fait ce qui est bien pour nous et basta.

Citation:
Une société entière de lecteurs de romans, en quoi est-ce bien ? Pourquoi ?
Parce qu'une société de gens qui savent lire et qui lisent beaucoup sera bien plus performantes qu'une société d'analphabètes.
Une société de lecteurs a une plus grande probabilité d'avoir des gens innovants, dotés d'esprit critique, cette société sera bien plus développée technologiquement et culturellement.
Je suppose que l'intelligence moyenne serait plus élevée et donc qu'il y aurait moins de criminalité.
Etc

Cf les sociétés avec un haut taux d'alphabétisation éclate dans tous les domaines celles avec un taux plus faible (même dans le sport)

Citation:
Une société entière de gens qui suivent une diète saine = moins de profits pour l'agroalimentaire, donc prix plus élevés pour tout le monde
Ca sera une société où les gens seraient en meilleure santé, moins de problèmes médicaux, donc meilleure productivité, plus heureux aussi, meilleure espérance de vie, plus eco friendly.

Citation:
Une société entière de coureurs = les automobolistes se plaignent de rues piétonnes
Les mêmes bienfaits que pour une société avec une alimentation saine.

Evidemment on aurait des sociétés complètement differentes de notre société actuelle.
Yaurait pas ou peu de fast food donc on détruirait en effet notre industrie agroalimentaire mais elle serait remplacée par autre chose de bien plus sain.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/08/2022 à 16h03
Réponse avec citation