Afficher un message

Vieux 12/08/2022, 16h34
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Onizuka Musha Voir le message
@Ted,
L'âge n'a rien à voir avec les compétences en séduction. Les compétences sont associés à l'expérience.
Me casse pas les couilles avec mon âge, ça n'a absolument rien à voir avec le sujet. Et si tous les jeunes se cassent bon courage pour comprendre comment les femmes de nos âges fonctionnent

Y a une différence entre une attaque sur le physique et des faits objectifs. Flower est une 6, une mychto et elle se surestime. C'est objectif.
Chnath est bon mais il a un blocage pour baiser, c'est objectif aussi.
AG a une meilleure théorie sur les rapports H/F que tout le monde ici. C'est objectif aussi.
Tu baises via les apps, mais si on t'enlève les apps ton volume va diminuer d'au moins 80%. C'est objectif.

Y a une différence entre un BG, introverti qui utiliser Tinder et deux extravertis qui tchatchent dans la rue, encore une fois c'est objectif. Et ça me parait logique que la rue ait plus de poids que les apps. Tout le monde peut apprendre à tchatcher, par contre si quelqu'un à une génétique de merde pour qu'il devienne BG ça va êre compliqué.
Bien géré un date ça n'a rien de compliqué. Aborder une parisienne et la ramener chez-soi c'est infinement plus compliqué et si tu le nies, tu n'es pas objectif.
Encore, une fois ils sont meilleurs que toi. T'as juste une bonne génétique. Si tu y arrives comme ça c'est très bien, si tu le nies, encore une fois t'es pas objectif.

@Oimat
On en parle en PV de la dark si tu veux.
C'est la dernière fois que je te réponds parce que tu n'écoutes pas ni ne lis ce que je dis, et honnêtement c'est fatiguant de se répéter.

Donc l'un des meilleurs du forum est un mec....qui ne nique pas ? D'accord.
Tu es libre de penser ce que tu veux, de juger qu'un field vaut plus qu'un autre.
Je ne remet pas en cause la difficulté NPU > Tinder, je l'admet même totalement. Je l'ai toujours fait.
Mais venir m'expliquer que le meilleur c'est un mec qui arrive pas à coucher avec des femmes, pardon mais c'est trop

Mais encore une fois, l'important c'est pas comment tu rencontres la nana, mais de pouvoir aller là où tu le souhaites.
Et je suis très bien là où je suis, à voir mes 4 ou 5 filles par semaine, 1 à 2 différente chaque semaine.
Et toi ? Et vous ?
Vous couchez avec les 26 NC que vous avez fait ou vous vous branlez juste devant ? Je provoque gentiment volontairement là, sans méchanceté, mais est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ?

Personne ne peut affirmer qui "est le meilleur" ici. Personne. On ne se connait pas. Nous avons tous des qualités différentes, des faiblesses différentes, des axes de progression différents.
Mais surtout, nous avons tous des objectifs différents.

Ce que tu appelles "être objectif" est au contraire parfaitement subjectif. C'est faire preuve d'une grande mauvaise foi que de ne pas le reconnaître.

J'en ai fini pour ma part, ce sera ma dernière intervention te concernant. T'a le droit de penser que toi et tout tes amis êtes meilleurs que moi. Ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Tu peux bien sur me répondre, mais je te laisserai le dernier mot, quoi que tu dises.

Mais quel que soit le niveau de Cnathane, la seule raison qui a fait qu'il a été ban, ce sont ces trollages. Rien de plus.
J'avais d'ailleurs partagé dans un journal, il le confirmera, que j'aimais tout particulièrement ses FR. Comme quoi...

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."