Discussion: Femme mariée
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 15h33
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Je pense aussi qu'elle aime/veut passer du temps avec moi mais qu'elle se met une barrière, la preuve je me suis pris un non pour l'invitation à la rivière car elle sait très bien qu'elle craquera. Maintenant est-ce qu'elle va petit à petit lever la barrière, je ne sais pas.

Elle m'a quand même dit qu'elle est heureuse que son mari soit parti en vacance sans elle et qu'elle a pas envie qu'il rentre, ça fait plusieurs mois qu'il l'a rabaisse, ne pense qu'a lui ect. Il devrait bientôt rentrer je pense, et selon son comportement au retour de vacance ça peut la pousser dans mes bras. J'ai juste à attendre et à continuer le travail de sap mais sans être trop disponible non plus.

Elle met volontairement une barrière avec moi, elle est très tactile avec ses amis ou même collègues de travail par contre avec moi il y a une gêne manifeste, je préfère ça à la fille qui me sauterait dessus pour faire un gros calin FZ bonjour !

Me concernant j'aimerai bien avoir une relation sans prise de tête avec elle, on couche ensemble on fait des activités sympathiques mais pas +.

Je suis conscient que j'ai plus de chance qu'il ne se passe jamais rien que l'inverse.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation