Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 14h43
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

Hello,
J'étais avec Chnath hier. Ce n'était pas une session car auj je vais dormir avec la Belge de mon dernier FR et que j'ai date dimanche à Amsterdam avec une autre nana.

@Alana,
Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Après, je ne trouve pas que le forum ait baissé en qualité. On a toujours des bons gars de très bon conseil et qui savent se tenir (Oh Yeah, Han, Notice et Diego pour les plus présents), ceux-ci sont indispensables.
Oh que si, la qualité a belle et bien baissé. On est une minorité à être sur le field. Et ce forum n'est clairement plus adapté à l'époque que l'on vit actuellement.

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Peut-être qu'avant, on avait surtout plus de membres qui allaient au charbon, qui étaient plus actifs et rédigeaient des FR, ça par contre, OK, on l'a un peu perdu au profit de paresseux et de gamins qui n'apportent rien de concret à la communauté.
Beaucoup de très bons mecs sont partis (on les espère en couple / famille et heureux, d'ailleurs !)
Bah si les deux mecs qui saignent le SPU se barrent c'est sûr qu'il n'y aura plus beaucoup de FR
Ils ont prit 26 NC à deux en EDIT : Deux session et pas une FIN DE L'EDIT sur Paris. Le FR était déjà rédigé.

@Flower,
Citation:
Envoyé par flower Voir le message
On a tout autant la légitimité de donner notre opinion sur des domaines qui concerne la séduction ou apprendre de vous et des connaissances du forum. De plus, certaines membres ici ont/ont eu plus de couilles que la majorité des gars inscrits sur le forum. Pour ne pas citer Alana, ma très chère Senechat, Lil etc. J'ai probablement NPU, SPU beaucoup plus de gars que la majorité des gars ici. Oui parce que c'est seulement une minorité qui fait vivre ce forum.
Pour moi, non, vous n'avez pas votre mot à dire. Même une femme lambda a beaucoup plus de facilité à séduire qu'un homme. Souvent vos conseils sont très inadaptés.

@Ted,
En tout cas Chnath a plus de talent que toi
Il ne reste pas coincé derrière Tinder et ses propositions de rdv ne se résument pas à un verre à la plage ou à la piscine...

Chnath a un blocage sexuel. Il fait un topic sérieux sur ce blocage et tu as décidé de le ban à cause de ce topic, pas à cause de ces trolls successifs. Ne réecrit pas l'histoire et assume tes actes, tu n'es pas une femme.

------------------------------------------------
Bref. Je songe aussi à partir car je trouve que le niveau ici est en chute libre et ce n'est pas avec cette politique de "durcissement" que ça va s'améliorer.
Ni avec cette idéologie, on punit un homme pour un topic où il parle de putes mais on ne dit rien aux femmes qui choisissent leurs partenaires pour leurs thunes. Alors que ces deux procédés ont la même nature, ce n'est qu'une différence de degré ))
__________________
BC : 39.
Poids : 89kg.
Taille : 1m85.
Toujours aussi chauve.
Peace, love, unity, having fun.

Dernière modification par Onizuka Musha ; 12/08/2022 à 14h54