Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 14h42
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 564
Par défaut

J'aurais aussi tendance à déconseiller aux gars d'exposer les rouages.
C'est une quête vaine. Il faut des années (et peut-être même toute une vie ?) pour accepter le logiciel masculin. Pas le comprendre, seulement l'accepter.
Aujourd'hui, il doit me manquer approximativement 20% pour y arriver.

De mon point de vue de femme, effectivement, le mec qui expose trop ses conquêtes finit par me dégoûter. Il se peut - et d'ailleurs ça m'arrive quand même souvent ! - que je sois attirée par lui au départ.
Je me suis tapée des gars au BC hallucinant, qui maîtrisaient les rapports HF, une ou plusieurs fois, mais jamais de la vie je n'ai tenté et tenterai de fidéliser ce genre de mec.

Pourquoi ? Je sais pas trop. La tâche parait irréalisable, peut-être.
La seule chose que je peux dire, c'est que ces mecs rassemblent tous les mêmes agissements qui ne mettent pas une femme en confiance :

- T'as pas droit à l'erreur avec eux. Si tu ne remplis pas leurs exigences dans l'instant T, tu dégages. Peu importe si la soirée a été cool, que tu as investi du temps voire de l'argent.
T'es sur le même siège éjectable que les gars avec les meufs mais dans le sens inverse.
Là dessus, tu te dis que le jour où il y a vraiment un problème, le type va se casser et t'abandonner.

- Ils reviennent quasiment 9 fois sur 10 dans ton radar.
Même si parfois, ils ne devraient pas.
Ils sont en couple ? Ils reviennent aussi te voir pour tester leur attraction. Ce sont des puits sans fond pour ce qui est de l'attention whore.

- Ils ne peuvent pas s'empêcher de te comparer aux autres nanas qu'ils rencontrent.
Je l'ai observé chez TOUS sans exception.
Le mec te met les photos sous le nez pendant le rencard, ou bien il te demande des conseils pour draguer la meuf qu'ils voient le lendemain, etc.

- Chez certains, tu dois insister pour leur faire mettre un préservatif.

Voilà dans les grandes lignes. C'est du vécu.


Au plus vous vous exposez, au plus vous passez pour des mecs pas fiables, pas dignes d'une LTR.
Quelle femme voudrait d'un mec sur lequel elle ne peut pas compter ?
Alors oui, on a peut-être tout faux sur toute la ligne, certains sont peut-être encore humains et capables d'être en couple, mais ça donne pas envie.

Je saurais pas vous dire pourquoi ça RESTE.
Pourquoi ce sont ces quelques expériences foireuses qu'on garde en mémoire et qu'on transpose ensuite sur tous, même ceux qui seraient apparemment de bonne foi.
Et pourtant, j'ai une absolue confiance en mon game et en ma valeur. Je sais que je peux facilement éclater la concurrence pour gagner la first place.
Mais si j'ai pas confiance au mec, c'est mort. Il restera au stade de PC.

J'ai pas envie de me battre pour cette première place, justement. Je me dis que c'est parfaitement inutile d'essayer de faire vivre au gars des trucs de fou, de tout lui donner parce que... J'ai autant de valeur pour lui que les 3 254 nanas avant et après moi.



La meilleure stratégie serait donc de rester discret, ne pas parler de vos conquêtes. Mais ça, beaucoup d'hommes en sont incapables.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation