Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 13h53
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 124
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
J'en pense que t'es un cas à part dont nous devrions nous inspirer.

(Bonjour et Bienvenue).

Mais est-ce vraiment un problème ? Si tu parviens à avoir des relations, que les femmes ne te fuient pas, c'est pas grave, si ?
Au contraire, je dirais même que ça change, un mec mystérieux dont il faut feuilleter les pages petit à petit pour découvrir le caractère, les passions, le quotidien etc.

Je trouve ça très bien, perso et ça peut même devenir un gros +, c'est ce qui te différencie de tous les autres mecs qui font des selfies salle de bain ou postent leur assiette au resto.
Je t'encourage vivement à continuer, et si ça dérange certaines nanas, eh bien, va vers celles qui s'en foutent, tout simplement (oui, il en reste).
Je pense pareil, j'aime pas du tout les réseaux sociaux (ni même les sdrs mais c'est un autre sujet)

Ceci dit, je me suis fait l'année dernière un instagram un peu éclaté sur lequel je met une vidéo ou photo tous les 3 mois (de sport uniquement), à la base pour me faire une vitrine pour le boulot (en 2022 c'est comme ça qu'on se vend malheureusement )

Du coup régulièrement et pratiquement sans rien foutre je suis contacté par des meufs qui me tchatchent, ait déjâ fait plusieurs rencards et FC par ce biais

Donc de mon expérience ça peut facilement être un gros plus pour un mec
Réponse avec citation