Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 13h32
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Ok je comprends mieux, merci pour vos réponses.



Je n’en ai particulièrement envie mais je me demandais si je perdrais d’office en efficacité si je répondais sincèrement aux questions d’une femme qui s’y intéresse.

Dans la video, Tate le fait mais il ne semble pas particulièrement perdre en efficacité quand il décide de changer de mood et de la faire rire. Ça m’a fait douter.

Aussi pour l’exemple de ma collègue, j’y ai pensé pour la même raison qu’on le fait ici : Pour que les gens puissent faire des choix éclairés, qu’ils puissent identifier leurs maux et trouver leur remèdes seuls. (élan de naïveté haha)

Mais avec les réponses ci dessus, ça me semble clair qu’il n’y a en effet aucun intérêt à en parler avec une femme.
Il perd 100% en efficacité mais le mec pèse beaucoup trop donc il arrive quand même à séduire.
Et son but était de faire chier la nana (ca se voit qu'il veut faire du buzz, il s'en tape de la nana en face).

Mais quand il drague une nana qu'il veut réellement séduire, tkt qu'il fait le gros loveur gentleman et là c'est strike à 100%.

J'ai écouté une video de son frère qui explique comment ils draguent :
Truth About How A Playboy Treats Women (feat. @TateSpeech) - YouTube

Même les mecs d'ailleurs s'en foutent (pas juste les femmes).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/08/2022 à 13h37
Réponse avec citation