Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 12h11
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
@Ohyeah. Jolie demonstration.

Je dirai que je suis d'accord a 80%. Parce qu'evidemment je parle pas du tout de baisser son froc devant qui que ce soit.
Mais je pense pas que Ted ait baisse son froc quand il a reintegre Diego par exemple.
Plutot d'intelligence et de discernement.

Perso j'espere qu'on aura l'occasion de relire Chnat ainsi que AG. C'est un marginal certes, mais un marginal avec du talent. Il peut apporter du contenu interessant.
Ted est patient mais sa patience a des limites.

Le gars a donné plusieurs chances aux mecs, je suppose comme tu le dis, qu'il a dû voir du potentiel positif de leur part (ou d'autres mecs qu'il a dû bannir).

Mais quand tu répètes plusieurs fois un avertissement et que ca continue à foutre le bordel. T'es obligé de sévir mais si ca te coute des membres déçus, des gamins qui pleurent, l'éviction d'un ami de son cercle social, une rupture amoureuse, etc.

C'est comme avec les nanas.
Faut pas être triste de rompre ou de larguer une femme. Ok elle va ptet pleurer pendant quelques jours mais comme on est courant de sa surabondance sexuelle, on sait qu'elle retrouvera un mec dans les mois à venir donc tranquille.
Pareil pour AG, le mec veut partager ses écrits, je suis certain qu'il trouvera un autre forum/espace pour le faire parmi les innombrables sites du net et que cette fois si il aura l'intelligence de ne pas insulter tout le monde au bout d'1 mois.

De plus je pense qu'il a dû bien réfléchir pour le cas diego parce que c'était un membre qui a beaucoup apporté au forum.
Alors que pour le cas chnath/ag, je suis sûr qu'il n'a même pas réfléchi à deux fois. ^^
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/08/2022 à 12h14