Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 11h59
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 021
Par défaut

@Ohyeah. Jolie demonstration.

Je dirai que je suis d'accord a 80%. Parce qu'evidemment je parle pas du tout de baisser son froc devant qui que ce soit.
Mais je pense pas que Ted ait baisse son froc quand il a reintegre Diego par exemple.
Plutot d'intelligence et de discernement.

Perso j'espere qu'on aura l'occasion de relire Chnat ainsi que AG. C'est un marginal certes, mais un marginal avec du talent. Il peut apporter du contenu interessant.






Citation:
Envoyé par flower Voir le message
@Notic

Je pense pas que ce soit les femmes du forum qui font du HS, qui trollent, qui foutent la merde. Ce que tu soulève est un faux problème. C'est toujours facile de designer un coupable quand la situation devient hors de controle.

Le forum s'appelle "Artdeseduire", pas "Artdeseduirepourleshommes". Il me semble pas que la seduction soit un domaine exclusivement masculin.

On a tout autant la légitimité de donner notre opinion sur des domaines qui concerne la séduction ou apprendre de vous et des connaissances du forum. De plus, certaines membres ici ont/ont eu plus de couilles que la majorité des gars inscrits sur le forum. Pour ne pas citer Alana, ma très chère Senechat, Lil etc. J'ai probablement NPU, SPU beaucoup plus de gars que la majorité des gars ici. Oui parce que c'est seulement une minorité qui fait vivre ce forum.

Faut pas s'étonner non plus que les meufs soient à la ramasse et font preuve de passivité si derrière on accepte pas qu'elle puisse participer à ce genre de thématiques.
Tu m'as mal compris.

A aucun moment je n'ai suggere que vous soyez coupable de quoique ce soit. Ni meme remis en cause votre presence sur le forum. Au contraire a titre personnel les journaux feminins sont ceux que je lis le plus.

Je parlais de cette conversation qui concerne la gestion du forum. J'estime que le forum etant un milieu a predominance masculine assumee, le niveau d'oestrogene doit etre au minimum dans la gestion des conflits. Je sous entends par la que les hommes vont mieux comprendre que de se foutre sur la gueule de temps (meme virtuellement) c'est pas forcement un probleme.

Je pensais principalement a Alana quand j'ai ecrit cela, qui est tres maternelle. Mais ca n'a absolument rien a voir avec l'estime que j'ai pour elle ou son contenu. Elle est comme ca et c'est normal.