Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 11h53
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 373
Par défaut

Je suis pas aussi extrême que Notic, mais je pense qu'il a raison jusqu'à un certain point.
Comme je le disait je ne sais plus où, vous êtes des cas à part Flower. Ce que vous faites c'est un infinitésimal par rapport à la masse de fille qui reste passive.
C'est pas que votre avis vaut peanuts, justement parce que vous vous bougez plus que certains mecs, mais que c'est vraiment à prendre à la marge.

Pour preuve le forum s'appelle bien ads et non adsplh et pourtant malgré ça on a quasiment que des hommes qui viennent nous rapporter leurs soucis et leurs problèmes de séduction.
Preuve que c'est un domaine majoritairement masculin qu'on le veuille ou non ou qu'on en soit content ou pas.

Pour ce qui est du parallèle NBA il aurait fallu qu'il s'arrête mais je le trouve très pertinent sur le point : doit on garder un talent qui est infâme socialement ou bien doit on l'écarter.
Il est normal que Ted fasse un poil la police et qu'il tape du poing.
Certains pensent que Chnat a sa place ici, d'autres non.
Je pense qu'il apporte beaucoup (d'ailleurs beaucoup plus depuis son ban que lorsqu'il était concentré sur son journal) mais que son discours se perd dans beaucoup de gamineries. Et qu'il n'est peu être pas encore prêt mentalement en maturité à échanger sans partir en freestyle 50% du temps.
Et c'est en ce sens qu'il mérite des ban et que tout le monde espère que ça le fera réfléchir un peux.

Après je comprends les hs'eurs quand tu tombe sur un sujet qui t'intéresse et te passionne c'est dur de pas en parler. Surtout à l'écris, la ou à l'oral tu peux faire un petit apparté qui dure 5 min et plier le sujet entre guillemet. En écris et à fortiori si beaucoup de monde s'y met ça peux durer plusieurs jours
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____