Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 11h24
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Il serait bien aussi que tous les topics ne tournent pas en HS, y en a marre de cette tendance aussi.
On dirait des meufs dans un salon de thé sérieux.
C'est recurrent sur les topics et c'est chiant.

@Notic

Je pense pas que ce soit les femmes du forum qui font du HS, qui trollent, qui foutent la merde. Ce que tu soulève est un faux problème. C'est toujours facile de designer un coupable quand la situation devient hors de controle.

Le forum s'appelle "Artdeseduire", pas "Artdeseduirepourleshommes". Il me semble pas que la seduction soit un domaine exclusivement masculin.

On a tout autant la légitimité de donner notre opinion sur des domaines qui concerne la séduction ou apprendre de vous et des connaissances du forum. De plus, certaines membres ici ont/ont eu plus de couilles que la majorité des gars inscrits sur le forum. Pour ne pas citer Alana, ma très chère Senechat, Lil etc. J'ai probablement NPU, SPU beaucoup plus de gars que la majorité des gars ici. Oui parce que c'est seulement une minorité qui fait vivre ce forum.

Faut pas s'étonner non plus que les meufs soient à la ramasse et font preuve de passivité si derrière on accepte pas qu'elle puisse participer à ce genre de thématiques.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »