Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 10h48
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut Exposer les rouages

Hello !

ANDREW TATE AND CHIAN DO NOT GET ALONG | Grilling S2 Ep 7 - YouTube

Voici une vidéo très intéressante d’un « date » avec Andrew Tate.

Petit résumé pour ceux qui n’auraient pas le courage :
On peut vite se rendre compte que le gars maitrise parfaitement le sujet de la dynamique des relations homme/femme et en fait il ne fait qu’en exposer les rouages pendant tout le date. Certes avec un ton volontairement arrogant mais il ne fait qu’exposer des (dures) réalités.

Bien entendu, son date étant une femme, bluepilled qui plus est totalement outrée par ce qu’il dit et le prends pour un connard mysogine mais il arrive quand même à renverser la dynamique et à changer le mood et la faire rire et l’impliquer dans le date quand il le souhaite.


La question étant est ce que vous exposez les rouages des (ou de vos) mécaniques de séduction avec vos targets , copines, femmes ? Si oui avec quel degré de précision ?


Perso je ne le fais jamais et je suis toujours réticent à le faire car j’ai l’impression (peut-être a tort) que je perdrais en efficacité… Un peu comme un magicien qui explique son tour.

Aussi, j’ai remarqué que le simple fait de tenter d’exposer le rouage du fonctionnement des gens me rendait antipathique a leurs yeux. Même quand je n’y associe aucun jugement de valeur, que j’aie tord ou que j’aie raison (encore plus quand j’ai raison…)

Par exemple a ma collègue qui crush sur un bg timide d’1m90, quand elle me dit
« Je crush sur lui pas parce qu’il est beau mais parce qu’il a l’air super gentil et un peu timide, c’est trop charmant. Mais je suis sur qu’il m’a même pas remarqué e toute façon »

Je me vois mal lui répondre « Non tu crush probablement sur lui justement car il est beau mais timide et donc vu que tu n’as pas vraiment confiance en tes capacités pour fidéliser un homme de ce calibre vu tes complexes physiques, et vu que le gars est un sans couille tu sais qu’il ira pas draguer ailleurs. »


Bref comment vous gérez cet aspect de la chose ?

Dernière modification par Freaky-friday ; 12/08/2022 à 10h54
Réponse avec citation