Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 10h31
ighost ighost est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Solo_ Voir le message
Visiblement mon idée est loin de faire l'unanimité, c'est le moins que l'on puisse dire.

Le but n'est pas de tromper qui que ce soit en m'inventant une vie que je n'ai pas, mais juste d'avoir de belles photos quand on en a pas à disposition et pas vraiment les moyens d'en faire. L'appareil photo de qualité je ne l'ai pas, je n'ai de toute manière aucun talent pour la photographie, et encore moins d'amis photographes. Ce n'est pas à vous que je vais expliquer l'importance du choix des photos pour tirer son épingle du jeu de la jungle qu'est tinder, d'où ce choix de facilité (et de nécessité ?) pour avoir de belles photos. Si j'avais eu une vie sociale normale, des amis avec qui pratiquer des activités, que j'étais inscrit sur les réseaux sociaux, je me serai sûrement passé de tout ce cirque, mais là je dois faire avec les moyens à ma disposition.

Mes premiers essais de modifications sont assez concluants au niveau du visage, mais j'ai du mal avec les cheveux car le logiciel ne les prend pas en compte. Je vais peut être devoir trouver d'autres photos, ou voir si je peux faire quelque chose avec photoshop. La photo du mec qui courre j'ai pas mal de difficultés, le rendu paraît assez peu naturel, peut être qu'en prenant une photo de moi après avoir couru avec la gueule un peu plus rouge et transpirante j'obtiendrai un résultat plus convaincant. Je vous tiendrai au courant de mes avancées.
Mettre son visage sur le corps de quelqu'un d'autre=tromperie donc SI tu trompes.

Personnellement je suis passé par la, je me suis dis aussi "tiens et si je prenais ma tête pour la mettre sur le corps de quelqu'un d'autre?" bon la démarche était clairement de faire du troll pour voir sur quelle type de fille j'allais tomber. Bon après j'ai créé un faux profil direct et ca m'a bien fait marrer mais la n'est pas sujet.

Donc pour l'avoir fait, c'est long c'est chiant, c'est dur.....Et surtout si tu as le temps de le faire c'est que tu ne fais pas d'escalade, pas de voile, pas de....Bref t'es un geek si tu fais ça.

Franchement se prendre la tête à changer sa photo avec un logiciel alors que tu pourrais aller dans la rue et demander à une nana qui te plait de te prendre en photo pour SDR et de te l'envoyer (bingo, un numéro gratuit, une accroche et peut être plus....) voir même en soirée.

Je dois me faire vieux
Réponse avec citation