Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 10h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Par ex : tu mets Zion Williamson dans la catégorie de ceux qui suivent les traces de Giannis (donc qui bossent durs en dehors pour assurer sur le parquet). Heu je ne sais pas si tu as bien vu les images de cette année le concernant, mais cette année off pour cause de blessure a eu un impact sacrément négatif sur son poids, mettant en danger le durée de sa carrière.
Yep, mais il a compris que s'il continuait comme ça, il mettait en péril sa carrière, ya qu'un shaq dans l'histoire, tous les autres se blessent ou se font évincer de la nba.

Regarde ses dernières photos. Le mec est sec comme jamais, il a changé complètement sa diete et sa préparation physique, la saison prochaine, il détruit tout sur son passage, parce qu'il a décidé d'être rigoureux comme curry et giannis au lieu de se laisser aller et surtout que dans son contrat ya une clause obésité (s'il dépasse un certain poids il perd plusieurs millions haha)




Pour moi la conclusion est que la modération/ordre du forum (de n'importe quel forum en fait) est au dessus de tout, y compris les compétences/performances de ses membres
Si un membre est extrêmement performant (donne d'excellents conseils) mais est taré (insulte tout le monde, troll h24, est intenable), il se fait kick. Point barre.
Et encore AG ne donne même pas de conseils, le mec ne fait que chier sur les gens car c'est le propre du virtuel (twitter & co) les gens sont intouchables.
Donc ya même pas de discussions à avoir. Ban mérité.

De plus ya tellement de forums de seduction sur le net, pourquoi insister sur celui ci?, ca démontre de gros problèmes mentaux.
Je suis sûr qu'il y a un endroit qui saura apprécier ses contributions.

Pour kong, 100% pour son retour, j'etais pas là au moment du pétage de cable, mais d'après ce que j'ai lu, le mec n'a insulté que des gens qui nuisaient au forum et donnaient les pires conseils du monde pour aider les mecs dans les sos.

Donc ca n'avait rien à voir avec le cas AG qui lui s'amuse à insulter TOUT le monde juste par plaisir.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/08/2022 à 10h19