Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 09h56
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Aujourd'hui les morant/doncic/williamson/poole/maxey/herro suivent les traces de curry et giannis.
Parce qu'ils voient en direct live que les divas ne gagnent pas (plus) (shaq a réussi)
Ils sont des acharnés de travail et pas de fouteurs de merde dans les vestiaires.

Même doncic le gros lard a decidé d'arrêter de manger comme un gros sac l'été et faire de la prepa physique alors que son prédécesseur nowitzki faisait la diva.
Ohyeah je rebondis sur ton post avec l'analogie sur la NBA. Même si on est bien d'accord c'est la forme de ton message qui compte, sur le fond je relève plusieurs raccourcis/approximations voire erreurs.
Par ex : tu mets Zion Williamson dans la catégorie de ceux qui suivent les traces de Giannis (donc qui bossent durs en dehors pour assurer sur le parquet). Heu je ne sais pas si tu as bien vu les images de cette année le concernant, mais cette année off pour cause de blessure a eu un impact sacrément négatif sur son poids, mettant en danger le durée de sa carrière.
Par contre là où je suis en total désaccord avec toi c'est lorsque tu parles de Nowitzki comme d'une diva qui ne s'entrainait pas
Le formidable travail qu'il a fait avant d'entrer en NBA au niveau motricité, coordination est très connu. Le gars faisait 2m13 et avait la coordination d'un arrière.
Tu penses sincèrement qu'il est devenu l'un des plus grands scoreurs de tous les temps sans bosser à côté? Que tous ces moves étaient innés?
Et de surcroit il a mené son équipe à deux finales dont une gagnée!

Désolé pour ce HS NBA mais il y avait besoin d'un petit correctif.

Pour le thème de ce post, je suis moins légitime de les poids lourds qui ont posté jusqu'ici mais je remercie Ted de cette mise au point.
Il y a déjà eu par le passé des recadrages/rappels de direction donnés par la modération. C'est cyclique. Comme expliqué par Hanneman c'est aussi une nécessité d'équilibre.

J'avais ouvert il y a quelques jours un post sur les multi comptes et le souci de lisibilité du forum pour les membres. Ce post avait changé de thème par la suite.
Pour revenir au thème de la lisibilité ça serait bien que certains membres arrêtent de faire dévier des posts, voire des journaux, avec des discussions déjà qualifiées ici de PMU.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro