Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 02h18
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

C'est rare que j'intervienne dans cette section mais comme on se connait un peu tous maintenant...
J'ai probablement un avis minoritaire et qui ne fera rien bouger mais on va se dire les choses.



Les filles ne prenez pas mal ce que je vais dire mais deja je trouve que votre avis n'a pas sa place ici.
Je n'ai absolument AUCUN probleme avec votre presence sur le forum bien au contraire. Mais pour rester un forum a pensee masculine qui parle en grande partie de choses qui attraient a la virilite et a la testo je trouve que les femmes ne devraient rien dire sur la gestion.



Par exemple si on devait vous ecouter Diego ne serait plus ici depuis longtemps. Et c'est normal je suppose que c'est dans vos tripes d'eviter le conflits. Alana t'es trop une maman, ca se sent que tu le vivais mal le conflit Hanneman/Kong.
Mais dans un vestiaire de couilles c'est inevitable.
C'est comme e vestiaire des Lakers dans les annees 2000 avec Kobe bryant et shaquille oneal. Ca se lance des fions dans la gueule, limite a finir dans un octogone mais a la fin ils gagnent 3 titres de suites. Puis shaq part, le vesiaire s'apasise et c'est la descente aux enfers pour les Lakers



Donc mon point de vue, tres elitiste, est assez simple. On veut des titres ou on veut un environnement calme et paisible?
Je ne vais pas comparer AG et Chnat a Han et Kong c'est sur mais il me parait evident qu'ils sont de futurs monstres. IMHO, ils devraient beneficier de passe droit comme Kong par exemple.
J'ai pas suivi toute l'histoire parce chnat ecrit trop et j'ai pas pris le temps de tout lire mais je comprends quand vous parlez de lourdeurs.
Je comprends Ted et il a raison. Ils meritent des tartes dans la gueule et du recadrage, mais on peut faire ca sans probleme sans foutre des ban def.(ou tellement long que c'est equivalent)
Concretement pourquoi un Ban aussi long?



Pour moi les targets de la moderation ne doivent pas etre des mecs comme AG ou Chnat mais plutot la pellete de cas sociaux qui debarquent.
Mais ce n'est ni mon forum ni moi le modo.
Et le fait est que le forum fonctionne tres bien avec les prises de decisions de Ted. Donc mon message n'est pas un conseil ou une reclamation. Juste du partage du fond de ma pensee.