Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 01h23
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Tout le contraire.
J'ai proposé à plusieurs PQ, plans Tinder et ONS de me mettre un doigt ou un de mes plugs (je fais à la main depuis une dizaine d'années, les jouets j'ai commencé y'a 5-6 ans).
Elles ont toutes grandement apprécié, car c'est quelque chose qu'elles n'ont presque jamais eue l'occasion d'essayer. C'est nouveau, ça change les rôles le temps d'un moment, elles kiffent. Je t'assure que j'en n'ai jamais renconré une que ça rebute, sur la dizaine à qui j'ai proposé.

Je peux comprendre que ce soit pas ton truc, mais le mets pas sur le dos des filles. Faut juste l'assumer que tu c'est un plaisir comme un autre.

Ca ne me surprend pas.

Pour avoir baise des meufs d'un peu partout autour du globe, les francaises sont clairement beaucoup plus open sur l'anal que les autres. Pourquoi ca je ne sais pas.
Les seules meufs qui ont essaye de me foutre des doigts dans le cul sont des francaises et qui m'ont propose d'elles meme lanal egalement.


Perso j'en suis exactement au meme point que Hanneman, a la difference que c'est pas un probleme de sensation.
Purement psychologique, pour moi c'est gay c'est tout. Je ne me fais pas penetrer si par un mec ni par une meuf.
Réponse avec citation