Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 21h07
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Ta pile de livre est là sans qu'on sache pourquoi. En plus elle ne nous apprends rien sur tes goûtés et elle est moche : 0 intérêt
Cela souligne un coté intellectuel ou une attirance pour la culture.
Pas mal de meuf l'interprète ainsi.

Citation:
La photo de ta voiture : 0 intérêt
Provoquer une projection de futurs moments intimistes (c'est plus en rapport avec les mœurs d'ici) + un peu de fraicheur durant ces mois d'été (De ce coté là, c'est plus une lubie personnel)

Citation:
La photo de la plage ne te met pas en scène : 0 intérêt
Permet de souligner une éventuelle futur sortie en mer pour les targets en villes non côtières.

Citation:
La photo dans ta voiture : t'es pas à ton avantage : 0 intérêt
J'avoue. Je l'ai mise plus pour expérimenter un truc. donc oui, sans intérêt.

Donc 3 points d'intérêt, pour 1 sans intérêt.

Néanmoins, t'as totalement raison sur le fond : je n'utilise pas ces photos à bon escient.
Je vais faire en sorte de :

- Mettre mes gouts littéraire plus en avant + enjoliver le tout
- Me montrer plus sur les photos durant les activités que je fais/moments que je veux partger.

Citation:
Gros travail à faire sur ton profil. Normal que tu récoltes 2 matchs par semaine.
T'as dû mal lire, car j'avais 7-10 matchs par jour, puis un 0 drastique une fois avoir fait l'authentification. Donc je pencherai plus vers la piste du shadowban. Et j'ai déjà cramé un second num, d'où ce poste (j'y reviendrai plus bas)

Citation:
Ayant un jolie visage, pas besoin de montrer ton corps, leve ta photo du torse, leve ton autre photo du torse avec le dessin sur le pec, a la place remplace la par une photo de toi bien habillé ( au pire tu demande dans la rue a qq'un de te prendre en photo , tu fera le tri plus tard )

la photo de la voiture aucuns interets, les livres c'est cool.


pour la photo de plein pied, met toi classe sans en faire trop, chino, sneakers blanche, et t shirt en haut, ou polo, le tout a ta taille, et coupé semi slim
Salut marsey, et merci pour tes conseils.
Effectivement, si je veux montrer mon corps, alors autant le faire en plage ou en piscine. Je note aussi tes conseils sur le style vestimentaire car là je suis, sois pas habillé, sois en vêtements de tous les jours (purée !). C'est surtout que j'ai personne pour me prendre en photo. Mais je vais voir ce que je peu faire.

Merci à vous deux ^^

J'ai mené ma petite enquête en attendant vos réponses, et voici ce qu'il en ressort.

Citation:
Using the same phone number that was used with the banned account
Using the same email address that was used with the banned account
Using the same payment method that was used with the banned account
Using the face verification if you used that with the banned account (Plus jamais ça haha )
Using the exact same bio that you used with the banned account
Writing your social media handles in your bio if your previously banned account had them
Using the exact same and unmodified pictures you used with the banned account
Connecting through the same IP address you used with the banned account
Linking the IG and Spotify accounts you used to associate with the banned account
Source : How to Get UNBANNED on Tinder in 2022 - Game Global

Mais je reste toujours à l'affut d'autres conseils.

Dernière modification par AwesomeLuck ; 11/08/2022 à 21h19
Réponse avec citation