Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 15h25
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Exact, je pense que ce n'était même pas son intention de titiller ou de faire un neg. Il a juste perdu pied dans l'interaction et a fait de la merde.
Ca arrive à tout le monde de se louper, il fera mieux la prochaine fois.

Maintenant la question est toujours la même. Pourquoi s'est il loupé ? Manque d'opportunités, du coup pression du résultat. C'est une variable infaillible de la séduction.
Et quand bien meme t'arrives à séduire, ça peut très bien t arriver quand tu rencontres la femme Ltr material qui sort du lot, car, c'est rare. C'est la vie !
Merci à tous pour vos réponses ! Vous m'aidez beaucoup.

Mon intention était de la titiller si, mais pas de la brusquer comme elle a pu l'être évidemment.
Parler d'un ancien flirt avec qui j'ai couché, et qu'elle sait être une fille jolie et intelligente, elle aime pas ça, et je le savais. J'ai un peu forcé la séduction en allant pas sur le bon terrain, ni par bonnes doses...

Manque de résultats / d'opportunités, aucune idée, comme je l'ai dit avoir beaucoup de femmes dans ma vie n'est pas forcément quelque chose dont j'ai envie (bien que je respecte ce choix), elle me plaisait, je me suis mis trop de pression et j'ai fais n'importe quoi, voilà tout...

C'est une bonne leçon pour la prochaine
Réponse avec citation