Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 11h34
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 364
Par défaut

Je pense que ça ne sera une surprise pour personne que j'abonde totalement dans le sens du durcissement des règles.

Il n'a qu'à ne pas revenir, les petits caca boudins en pseudo chantage en mode "vu que je suis ban et que c'est pas juste bah je reviendrais pas, quel dommage je preparais du lourd". Exactement la même réaction que toi AG. Vous êtes pas si différents. Chna nous avait dit aussi que soit disant tu ne reviendrais pas et oh là qui voilà, l'inspecteur gadget

Je suis pas d'accord avec toi Alana, depuis quelques mois c'est quand même assez hard.
Entre les trolls de gamins (qui prétendent faire de l'humour et que d'autres seraient soit disant des rageux coincés du cul), les topic wtf de mecs au bord du harcèlement, les meufs qui écoutent rien, les gars qui ont des questions franchement débiles, le Lecteur qui nous fait du Lecteur franchement...
Le pire c'est qu'on perd tellement notre temps là dessus qu'on s'en sert même pas sur des topics ou des gens ont réellement besoin.

Moi je me rappelle d'une époque pas si vieille ou tout le monde essayait de poster sur le retour aux sources, dans les punchlines et tout ça participait à une bonne et franche camaraderie.

La ça commençait vraiment à partir en 18/25 et je suis bien content que Ted redresse la barre. Chaque espace a sa vocation et son utilité.
Déjà à une époque beaucoup furent déçus de la propension développement personnel qui prenait de plus en plus de place. Certes les choses évoluent mais faut pas non plus exagérer..
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____