Discussion: décoincer une fille
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 10h04
ighost ighost est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 12
Par défaut décoincer une fille

Bonjour,

Derrière ce titre un peu bizarre se cache une vrai question.

Je suis à mon troisième rendez vous avec une fille, ca se passe bien pas de pression mais un truc me travail.

Elle me dit qu'elle n'est pas très calin, elle a, apparemment vu un hypno pour ce problème c'est dire à quel point ca la gène. Moi au contraire je suis très calin et c'est la que ca coince.

Je sors à peine de la relation avec mon ex, je n'ai pas encore eu le temps de me reconstruire personnellement et il m'arrive donc de ne pas me contrôler sur mes élans....Car avec mon ex c'était calin total, quand ca partait pas en baise H24....(littéralement).

Pour le moment c'est toujours moi qui vais vers elle, elle ne dis jamais non, ne se refuse donc jamais à moi et m'accompagne dans les calins mais aucune initiative.

Au fond de moi j'ai peur que ca tue la relation dans l'oeuf, surtout que c'est une working girl, indépendante, fier, etc...donc très impressionnante. Personnellement ca ne me ferait pas peur si il n'y avait pas ce problème de calin, je n'ai aucun soucis au niveau working girl étant donné mon passé, j'en ai vu d'autres.

Plusieurs éléments me questionnent sur son comportement aussi, elle me dit ne pas vouloir une relation exclusive, sérieuse mais m'a déjà sorti: oui on pourra enlever le préservatif plus tard, ou l'anal c'est quand la relation sera bien installée, ou encore hier soir elle m'a sorti: "quel est ton genre de fille?"

Elle m'a dit qu'elle était une fille plutôt cache mais je me demande si elle ne me teste pas aussi....

Normalement au début d'une relation on est dans l'euphorie alors qu'elle, elle est dans la retenue mais est, apparemment, tout le temps comme ça.

Mais elle veut changer la dessus, elle veut être plus caline mais j'avoue ne pas trop savoir comment prendre la bête sans la faire fuir.

Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance.
Réponse avec citation