Afficher un message
 
Vieux 10/08/2022, 13h28
Bronn Bronn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 80
Par défaut

Je suis loin d'être un cador mais je vois dans tes exemples un défaut que j'ai eu.

J'ai l'impression que tu es parti perdant. Je vais pas te dire de partir gagnant car la confiance c'est pas quelque chose qui se décrète. Par contre, il ne faut pas que ça se ressente en date: être négatif c'est vraiment terrible et d'après tes exemples je trouve que tu l'as explicitement été. C'est pas tant le fait de l'avoir taillée qui me frappe c'est surtout ce côté défaitiste et le fait que tu le communiques. Ton rôle c'est au contraire d'être positif, de créer une bulle dans laquelle vous vous sentirez bien. Si ça prends pas insiste et tente d'autres angles d'attaques (varie les sujets de discussion en évitant les casses gueule bien entendu). Et si toujours rien eh bien c'est tant pis et next !

Un exemple qui me frappe. Quand la nana te dit qu'elle a froid, c'est une super occasion de te montrer bienveillant et protecteur (voire même d'initier un contact physique) et tu lui balances un refus. C'est vraiment un truc à éviter. Pense positif et communique positif (ça ne veut pas non plus dire oui à tout !). L'histoire des negs selon moi c'est à réserver aux séducteurs aguerris tellement ça peut être dangereux.

Et aussi, quand tu te demandes si elle se sent supérieure à toi ou que sais-je, je peux me tromper mais je trouve que tu te pollues le cerveau pour rien. Pense au seul paramètre sur lequel tu as une influence directe: toi.
Réponse avec citation