Afficher un message
 
Vieux 10/08/2022, 09h59
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par DJK Voir le message
Ca fait 100000 ans que ce topic existe, 10000 ans que tout le monde te dit la même chose pour arriver au point où on en est maintenant: il ne veut rien de sérieux. Pire, il sait que tu es là quand il a besoin de toi, il se permet de dire que votre « aventure » est terminée et deux jours après il te recontacte pour du sexe. Il ne se tient pas à ses propres engagements. Et toi tu réponds. Si tu veux du sexe tu peux répondre mais si tu veux du sérieux next le, ne réponds plus et fais preuve d’un peu de dignité envers toi même. Ce n’est en aucun cas un question de préservatif, c’est juste que tu ne lui plais pas pour plus.

Je pense que tu devrais plutôt te focaliser sur pourquoi tu mets autant d’énergie dans cette relation, Pq elle te touche autant. Tu n’as pas d’autres opportunités ailleurs ?
C’est plus un travail sur toi qu’il faut faire que détailler une situation dont l’issue est évidente et que tu es la seule à ne pas voir.
Oui, je me suis bien aperçu qu'il ne veut pas de relation sérieuse, j'ai d'autres opportunités ailleurs, des mecs qui m'envoient des messages pour prendre un verre mais je n'ai pas de coup de cœur, pas d'envie pour eux.
J'essai de l'oublier mais je repense à lui à sa voix, son odeur, je ne le fait pas exprès je suis adict à lui comme qql peut l'être à la drogue ou l'alcool. Ca fait plusieurs années qu'il est seul avec 2 enfants en garde alternée peut-être ne veut-il pas de relation sérieuse tout court.