Afficher un message
 
Vieux 10/08/2022, 10h55
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Une hb9 qui a l’habitude de tout avoir facilement et qui, en face de quelqu’un qui lui plaît réellement, tente de masquer ses insécurités et son manque de confiance en soi par des negs et remarque rabaissantes et gratuites version mec !

J’ai daté des profils comme le tien haha

En effet il y’a un travail sur toi à faire, mais pas forcément sur ton game ou sur l’angle de la séduction.




T’es tu réellement posé la question ? Est ce qu’elle à raison ou pas ?



Garde en tête que si la meuf t’as dm d’elle même sur insta, c’est que physiquement tu lui plais. Si tu te retrouves en date avec elle, c’est que physiquement tu lui plais.

Ce genre de provocations peuvent effectivement passer oui mais ca dépend de l’énergie que tu y met.
Si quand tu le fais, tu le fais avec le smile pour taquiner, tranquille n’importe quoi peut passer.

Si tu le fais car tu prends du plaisir à rabaisser les autres pour te sentir au dessus d’eux car tu a besoin de ça pour te sentir bien, ça passera moins. Ton bl, le choix de tes mots, le timing de tes remarques, la récurrence, le contexte…. Tu ne tromperas personne, si tes intentions sont négatives, les gens autour de toi finiront par le sentir.
Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Bah si je devais essayer de traduire ce qui se passe dans ta tête selon moi (a un niveau conscient ou plus inconscient)



En gros c’est « Oulala qu’est ce qui se passe la ?! La meuf est pas impressionnée par ma beauté ! Pourtant le seul truc qui me rend spécial et fait ma valeur c’est ma beauté ! Est ce qu’elle aurait encore plus de valeur que moi ? Meeerde, je pourrai pas l’avoir si c’est le cas… à moins qu’elle pense elle même que je vaut mieux qu’elle… mince faut pas qu’elle voit que je suis déstabilisé ! Tiens comment je me comporterais si je valais mieux qu’elle ? »

*Sort une remarque à la con*

Et du coup si mon interprétation est correcte, la solution résiderait dans le fait de comprendre que ce n’est pas ta beauté qui fait ta valeur et que les femmes peuvent t’apprécier sincèrement pour d’autres qualités.

Après je t’avouerai que je ne suis jamais passé par ce genre de problématiques (étant plutôt nice guy de base) donc je ne saurais t’aiguiller plus concrètement sur la direction a prendre.
C'est vraiment exactement ça. J'ai "peur" qu'elle ait le sentiment d'être mieux que moi, donc je dégaine un truc saignant pour rappeler que c'est pas le cas.

Tu peux pas m'aiguiller mais je te remercie pour l'introspéction, y'a un axe de travail car c'est évidemment pas sain d'avoir ce schéma de pensée, et même encore plus honnêtement, si j'étais elle, j'aurais sûrement été également sacrémment refroidi si je me faisais tailler de la sorte 4-5 fois en une heure. Je comprends sa réaction.
Réponse avec citation