Afficher un message
 
Vieux 10/08/2022, 08h35
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Une hb9 qui a l’habitude de tout avoir facilement et qui, en face de quelqu’un qui lui plaît réellement, tente de masquer ses insécurités et son manque de confiance en soi par des negs et remarque rabaissantes et gratuites version mec !

J’ai daté des profils comme le tien haha

En effet il y’a un travail sur toi à faire, mais pas forcément sur ton game ou sur l’angle de la séduction.


Citation:
Envoyé par WhyyT Voir le message
Bonjour tout le monde,

Néanmoins elle doutait beaucoup du fait que je puisse lui faire beaucoup de mal, trouvant mes tendances provocatrices et taquines, souvent toxiques. Me disant "j'ai l'impression que parfois tu prends du plaisir quand tu vois que la personne est touchée".
T’es tu réellement posé la question ? Est ce qu’elle à raison ou pas ?

Citation:
Je suis ici pour savoir si effectivement (sans me faire descendre trop brutalement), j'ai tout foiré et sa conclusion de l'échec est dû à mon comportement ou si, tout ce genre de provocations peuvent passer si tu plais à la meuf physiquement
Garde en tête que si la meuf t’as dm d’elle même sur insta, c’est que physiquement tu lui plais. Si tu te retrouves en date avec elle, c’est que physiquement tu lui plais.

Ce genre de provocations peuvent effectivement passer oui mais ca dépend de l’énergie que tu y met.
Si quand tu le fais, tu le fais avec le smile pour taquiner, tranquille n’importe quoi peut passer.

Si tu le fais car tu prends du plaisir à rabaisser les autres pour te sentir au dessus d’eux car tu a besoin de ça pour te sentir bien, ça passera moins. Ton bl, le choix de tes mots, le timing de tes remarques, la récurrence, le contexte…. Tu ne tromperas personne, si tes intentions sont négatives, les gens autour de toi finiront par le sentir.

Dernière modification par Freaky-friday ; 10/08/2022 à 08h48
Réponse avec citation