Afficher un message
 
Vieux 10/08/2022, 08h16
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 30
Par défaut Date assez catastrophique : que conclure ?

Bonjour tout le monde,

Pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans, j'ai eu trois relations sérieuses, et un plan cul dans ma vie. J'ai jamais été dans la drague intensive, j'ai même tendance à dire que les filles que j'ai eu, ont fait plus le boulot que moi.

J'ai eu un date hier avec une fille qui m'a dm sur les réseaux. Habitant loin au départ, mais faisant ses études dans ma ville, on a assez longuement parlé avant de se voir, on s'est appelès, le feeling "virtuel" était là, pas de doutes.

Néanmoins elle doutait beaucoup du fait que je puisse lui faire beaucoup de mal, trouvant mes tendances provocatrices et taquines, souvent toxiques. Me disant "j'ai l'impression que parfois tu prends du plaisir quand tu vois que la personne est touchée".

On s'est donc vus hier. On a été au bar puis au resto. J'avais pas l'impression qu'elle était particulièrement attirée. Ou du moins selon une amie "j'ai trop été habitué à ce que ce soit acquis d'avance dans le passé".
Ca m'a tendu de voir qu'il n'y avait pas une energie folle de sa part. Et j'ai fais N'IMPORTE QUOI alors qu'elle me plaisait.

Je suis rentré dans des jeux de provocation complétement stupides, enfin je crois. Du genre, quand elle jouait avec un de mes bracelets "garde le, ça te ferait un souvenir comme on va pas se revoir"
Quand elle commençait à avoir froid et me dit "tu vas me donner ta veste après" "Non tu vas fouiller dans les poches"

Et le ponpon, je parlais d'une anecdote de quand j'ai pris le train pour aller voir un de mes dates passés avec qui j'ai conclu, et donc on s'était parlé en messages en racontant nos vies "tu sais quand je suis allé voir cette fille, le meilleur moment de ma vie *petit rire*"

On a quand même été au resto. Puis elle m'a gentiment fait comprendre qu'elle le sentait pas, qu'en gros "l'énergie n'y est pas, je sais pas comment expliquer". A ce moment là j'ai avoué qu'elle me plaisait et elle a dit qu'elle était désolé de me faire du mal mais qu'elle avait un blocage.

Je suis ici pour savoir si effectivement (sans me faire descendre trop brutalement), j'ai tout foiré et sa conclusion de l'échec est dû à mon comportement ou si, tout ce genre de provocations peuvent passer si tu plais à la meuf physiquement.

En fait je voudrais savoir si elle ment et c'est purement physique, ou si c'est principalement dû à mon incompétence que je dois travailler.
Réponse avec citation