Afficher un message
 
Vieux 09/08/2022, 23h17
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Voilà la suite

Fin mai 2022, après m'avoir fait des signes, je décide de le revoir parce qu'il me manquait (même si je sais que c'est pas une bonne idée) et que je pensai à lui après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.

Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.

On se revoit plusieurs fois par la suite courant juin quand il a pas ses enfants et on va plus loin,

Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lisa, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs…
Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou j’ai rêvé de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot
Puis on s’est revu une seconde fois,
Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.
Il m’écrit environ tous les 2 jours.
Il me fait un massage de pro à chaque fois
Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.

Je sais ce que vous allez me dire qu’il ne veut rien de sérieux. Il like la photo d'autres filles aussi.
Je pense que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toute les sensations, pour qql qui ne veut plus d’enfant sois disant….)

2 jours après notre 5 ème rdv chez lui alors que j ai rien demandé, je reçois ce sms :

"CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je préfère être sincère avec toi
Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end."
je m'y attendais un peu,

Rebelotte :

Ca n'a pas duré longtemps, 1 semaine plus tard il me recontacte en me demandant de mes nouvelles et comme je répond pas il me dit "tu me boudes ? " je répond vite fait que j'étais occupée et il me répond "ah tu me boudes pas alors!"..

Depuis il m'écrit 2 fois pas semaine (je me montre plus intéressée), il m'a écrit de ses vacances, à son retour et la dernière fois mardi dernier ou il m'a dit "Tu sais j'ai tjs autant envie de toi, et toi ? et il m'a également proposé de passer à la maison pour un massage revigorant,
j'ai détourné la conversation sur autre chose, depuis mardi plus rien.