Discussion: Pyjama
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2022, 16h33
Superalloy_D Superalloy_D est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
je savais pas que les gens achetaient réellement des tenues complètes comme barney stinson
Il y a même des gens qui vont acheter (j'en suis sûr) le nouveau sac poubelle à main de Balenciaga pour la modique somme de 1800 dollars

Riches = Vaches à lait ^_^

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Ben tu auras a peu près ma situation à mon âge vu ton diplôme. Voir plus, moi j'ai pas fait informatique(de mémoire c'est ton master non?), et c'est là que le levier de négociation et l'évolution salariale est la plus élevée en ce moment.
Espérons, en supposant que je finisse pas dans la débauche absolue d'ici-là

(Nouveau sujet en mode café du commerce, bonjour, j'ai vraiment rien à faire putain)

Mon M2 = master en " création d'entreprises et développement d'activités " (pipeau pipeau ^_^), mais stage de fin d'études et futur CDI en informatique ouais, je me rattrape bien, les entreprises sont pas trop regardantes sur les expertises de mon école qui ne durent que 6 mois comparativement à un tronc commun de 2 ans, j'ai de la chance, je vais ptêt pas m'arrêter là d'ailleurs (en termes de diplôme)

Bref, tg Superalloy

Citation:
No Hard feelings, votre enthousiasme est rigolo. J'étais comme ça ya 15 ans, puis j'ai eu mon trouple.
Ah cool, je suis rassuré.

" Et puis j'ai eu mon trouple ", on dirait qu'une météorite s'est abattue sur ta maison et t'a ôté toute envie de vivre, bordel j'ai peur, pas de trouple pour moi c'est décidé
Réponse avec citation