Afficher un message
 
Vieux 09/08/2022, 14h11
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
@OhYeah: j'ai changé drastiquement (genre vraiment) après mes 30 ans et je continue la remise en question encore aujourd'hui à ma manière. Raisonner comme vous le faites est très décourageant pour les lecteurs et basé sur pas grand chose de concret. je trouve que c'est une réponse toxique.
montre le alors que t'es prêt à faire des changements drastiques dans ta vie

de plus en quoi c'est décourageant, les VDD te proposent des tonnes d'alternatives stylées, donc de base ils avaient beaucoup d'espoir concernant ta situation, c'est toi qui les rejette en bloc
aucun des VDDs ne t'ont dit que t'étais foutu dès la 1ère page
c'est après tous tes refus à la chaîne, que les avis ont commencé à changer

moi aussi je crois comme toi que rien n'est impossible, mais la réalité prouve le contraire, du moins statistiquement, plus les gens vieillissent plus ils conservent leurs habitudes (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)

là aujourd'hui je te prends un gamin de 18 ans au hasard, qui n'a jamais fait de sport de sa vie, je lui dis fais 100 pompes, là devant moi, il va les faire, et je vais lui redonner rdv demain, pour lui ordonner de faire 50 tractions (assistées), il va revenir pour les faire, et ainsi de suite

je fais pareil avec un homme de 40 ans, la probabilité qu'il se plaigne durant l'exercice est très grande, la probabilité qu'il abandonne en cours de route l'est encore plus

je peux changer la trajectoire de vie de n'importe quel gamin, SANS AUCUN problème

par contre j'ai déjà essayé de débattre avec des hommes plus agés, ZERO moyen de leur faire comprendre quoi que ce soit ou faire changer leurs positions sur n'importe quel sujet

est-ce que toi aussi tu fais partie de cette catégorie d'hommes aux idées arrêtées?
ou est-ce que tu fais partie de la rare caste des mecs extrêmement déterminés prêts à tout pour apporter des changements drastiques (en bien) à leur vie?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/08/2022 à 14h21
Réponse avec citation