Afficher un message
 
Vieux 09/08/2022, 12h05
damien dams damien dams est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 134
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bronn Voir le message
Peut-être mais aller draguer des nanas de la vingtaine en bar/boite/dans la rue n'est pas quelque chose que je souhaite faire. Ce serait exactement pareil si j'en avais les capacités.
J'ai bien compris que le but de vos conseils est de me pousser au maximum hors de ma zone de confort et j'en vois très bien les bénéfices pour l'avoir fait à ma manière. Simplement la méthode proposée ne me convient pas c'est tout. En filigrane j'ai l'impression que le sujet des sdr a un certain côté "tabou" selon les intervenants et je ne souhaite pas rentrer dans le débat.
bonjour;
pas sur que le sujet des SDR soit vraiment tabou ici, Ted le boss du forum cartonne dessus, d'autres aussi. C'est pas parce que Hanneman et la team du Nord AG et Chnathane les use pas trop que c'est tabou. Ce que les gens te disent, c'est que le SDR, c'est le moindre effort et ça n'aide pas au développement de ses capacités.

En l'occurrence tu viens ici pour dire que tu as mal a "démontrer" ton intérêt et faire comprendre à la fille qu'elle te plaît. On te dit juste que c'est un problème des SDR, c'est tellement facile et peu "impliquant" que tu ne développera les traits de caractères nécessaire à la démonstration de la séduction.
Ces traits sont, parmi d'autres, le leadership, l'effronterie polie, l'assertivité, le détachement.
Belle journée;
Réponse avec citation