Afficher un message
 
Vieux 08/08/2022, 23h09
Twinkletoe Twinkletoe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 2
Par défaut [P] présentation de twinkletoe

Bonjour à tous

J'aurai bientôt 28 ans ans et suis sur Bruxelles.

J'aimerais fonder une famille, et crains ne devoir renoncer à ce rêve si je ne prend pas très rapidement le taureau par les cornes.

J'ai fais mon adolescence au moment où la folie féministe battait son plein, et ai ainsi absorbé sans m'en rendre compte pas mal de croyances toxiques. Après avoir été "déconstruit" il m'a fallu du temps pour me reconstruire un modèle de masculinité ainsi qu'une vision du couple réaliste.
Ces petits contretemps, couplés au fait d'étudier et de travailler dans des milieux exclusivement masculins, m'ont empêchés d'avoir une vie affective et sexuelle.
J'ai énormément travaillé sur moi mais me suis rendu compte que j'ai utilisé cette énergie à mauvais escient. Il ne sert à rien de faire attention à son accoutrement, de faire de la musculation, de se doter d'un capital social, culturel, intellectuel ou financier si l'on n'est pas capable d'aborder des femmes.

J'ai essayé en vain des SDR (tinder, okc) et en suis sorti avec l'impression de devoir me "brader" pour des femmes qui n'en valaient pas la peine. Je me suis inscrit à deux soirées speedating qui ont toutes deux été annulées pour faute de participantes. Si la drague de rue ne fonctionne pas j'essaierai les agences matrimoniales ou l'achat d'une femme dans un pays du tiers monde en dernier recours.

Dans cette optique je suis ici à la recherche d'un wingman (expérimenté ou non) sur Bruxelles et avec qui apprendre à séduire irl. Le but serait de s'entraider et de se motiver mutuellement à sortir de ses zones de confort.

J'espère réussir à apprendre à séduire sans pour autant tomber dans l'addiction à l'adrénaline, dans le nihilisme ni dans la haine des femmes.

Je suis tombé sur le forum par une recherche sur google.
Réponse avec citation