Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 20h44
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 109
Par défaut

Merci de ta réponse Roldacross!

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Votre « relation » pue

Elle veux te garder sous le coude comme booster d’ego car tu dois la valoriser, mais ne doit pas s’empêcher de voir d’autres mecs .. par contre toi si tu rencontres d’autres femmes elle t’unfollow.. tout ça en refusant tes tentatives de rapprochement physique bien sur !
T'as parfaitement raison, c'est bien résumé...

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Par contre crier a l’échec après qu’elle ai juste refusé de venir prêt de ton bras ….
C’est léger, et je pense que de toute façon tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.
C'est frustrant d'avoir passé autant de temps (totalement ma faute, faut que j'assume) à "travailler" cette meuf pour qu'au moment fatidique je me fasse rembarrer. Mais après moralement et mentalement ça va, la vie continue bien sûr!
Quand tu dis "ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe" tu veux dire que j'ai mal choisi mon moment ?

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
De quoi parlez vous lorsque vous êtes à distance, est ce que parle sexe, tu la chauffe ? Des nudes ?
Pourquoi ne pas plutôt tenter quelque chose avec la fille avec toi en photo à paris plutôt qu’avec elle a des centaines de KM par exemple ?
Alors tu vas rire, mais même pas... ça arrive qu'elle dise qu'elle ait grossit des fesses où ce genre de truc mais rien de sexuel du tout. Par contre, quand on s'est vu ce week-end avant d'aller voir ses potes elle m'a dit d'elle-même: "au fait elles savent qu'on a couché ensemble et sur ce qui s'est passé à Paris".
Mais sinon, non, pas de nude. En fait, elle me raconte sa life et moi aussi mais comme elle me pose beaucoup de questions et porte beaucoup d'intérêt pour bien essayer de comprendre ce que j'ai fait de la journée ben ça me plaît.
Réponse avec citation