Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 17h40
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 109
Par défaut Devrais-je "abandonner" ?

Bonjour,

Je suis dans un dilemme dans lequel je ne sais pas quoi faire, alors je vous sollicite pour avoir vos avis.
Désolé c'est peu long...

Alors, janvier 2022 j'ai rencontré une femme sur Paris mais qui n'était là que pour 1 mois (elle vient de Clermont Ferrand). Ça se passait bien, on se voyait quasi tous les jours, on s'est vite embrassé et quelques jours avant qu'elle retourne sur Clermont on a couché ensemble.

Quand elle est repartie, on continuait à se parler régulièrement, elle me faisait des déclarations de fou mais on s'est disputé et au bout d'un mois de froid total, j'ai décidé de lui envoyer un petit message. Elle m'a directement répondu que je lui manquais énormément et elle m'a proposé de descendre la voir un weekend histoire de passer une journée avec. Ne l'ayant pas vu depuis quelques mois (et ayant de la famille sur Clermont-Ferrand) j'accepte dans l'ambition de simplement la voir (et ma famille aussi).
Cette fois, je ne voulais rien tenter, puisque j'arrivais samedi et samedi soir je dinais/dormais avec ma famille et je partais dimanche tôt. Mais franchement en se voyant simplement un samedi après-midi ça s'était super bien passé, on a fait plein trucs, on a fait v'la les photos, on a rigolé, bref trop bien!

Je retourne donc sur Paris et ça recommence: on discute grave bien et a un moment on se dispute, cette fois pour des histoires de jalousie. Elle me dit qu'elle crush sur un mec de sa ville alors je lui fait comprendre que je ne voulais pas faire ami/ami avec elle et que ce genre d'histoire ne m'intéressait pas... Elle a mal pris et m'a dit un truc du genre
-"on est loin, on est que pote là, ne me sacralise pas".
- "je sais, je dis juste que tes histoires de cœur ne m'intéressent pas, tu t'en doutes! et sinon oui t'es pas le centre du monde je le sais... mais sache qu'il y a aussi des femmes à Paris hein? dont certaines avec qui le courant passe bien et pourtant je t'en parle pas"
-"lol ben preuve ou mensonge"

Alors suite à cette demande de preuve, j'ai fait quelque chose (de nul), j'ai envoyé une photo de moi avec une meuf que je voyais à ce moment au Sacré-Cœur et forcément, elle a mal pris et m'a unfollow de tous les réseaux!
Franchement ça ne m'a PAS fait + de mal que ça et je pensais vraiment que c'était terminé avec elle.

Sauf qu'elle est revenu et cette fois ci c'est ELLE qui a fait le premier pas (d'une façon assez originale) : elle m'a envoyé par mail un fichier word "salut.docx" pour me dire qu'elle aimerait me reparler, qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi et surtout qu'elle était dans une mauvaise période de sa vie au moment de la dispute, bref un peu de "bullshit" je pense quand même ahah

Alors on s'appelle, on s'explique, et avant de raccrocher elle me dit "tu veux venir chez moi dans 2 semaines ? je t'héberge!". Bon au téléphone j'ai fait semblant "oui heu ça dépend je vais voir" (alors que j'avais rien de prévu et que la réponse était oui).

Donc j'arrive samedi (hier), on passe la journée ensemble et pareil ça se passe super bien, resto, bar, promenade, on fait même un super musée, plein de photos et le soir on est parti jouer aux cartes dans un parc avec deux amies à elles (lesbienne je précise). La soirée se passe bien on rigole, j'apprends à les connaitre et je pense qu'elles m'apprécient. D'ailleurs elle m'a grave complimenté devant ses amies : "il est giga ouvert d'esprit", "il est surdoué, "il comprend très vite" et ça fait toujours plaisir d'entendre ça en soit!

Bref on rentre vers 00h00 chez elle et je lui dis:
-"ça te dirait de voir un petit film ?"
-"ouais grave!"

Donc on déplie son canapé, elle prépare le film, je m'allonge, elle s'allonge et je sens qu'elle est quand même loin de moi, alors je lui demande:
- "tu veux venir ?" (en avançant mon bras vers elle)
- *petit moment de blanc* suivi de "heuu non ça va je m'éloigne"

wow!!... ça pique mais j'ai l'air naturel et j'ai juste dit "ahh ok" un peu en rigolant (autant vous dire que j'ai pas trop suivi le film et que je ne réfléchissais qu'à ce tacle assassin haha).

Donc on regarde le film (éloigné l'un de l'autre) et le truc c'est qu'elle réagissait comme si rien ne s'était passé, elle faisait des blagues pendant le film, me parlait normal alors qu'elle venait clairement de me rembarrer. Une fois le film fini ben j'ai dormi sur le canapé et elle dans son lit.
Le lendemain on a pris notre petit dej ensemble et elle m'a raccompagné à la gare en me disant qu'elle aimerait bien revenir un weekend sur Paris fin août, j'avais envie de la rembarrer à mon tour mais je me suis contenu. Une fois arrivée à la gare, petite bise et voilà... ^^'


Revenu sur Paris, elle m'envoie un message pour savoir si je suis bien rentré et là elle continue de me parler NORMAL elle m'envoie des snaps, des tweets qui l'a font rire, mais comme si de rien n'était. On est d'accord elle fait juste l'ignorante là?
En fait j'ai l'impression qu'elle me considère juste comme un pote (ou qu'elle hésite).

Ce qui est dingue c'est qu'en ce moment à Paris j'ai un plan cul que je trouve + belle et + sympas qu'elle mais pourtant je la préfère, je ne sais même pas ce que je lui trouve, c'est fou...
Par contre pour clarifier un truc, ce dont je suis sûr c'est que je ne veux pas être avec en couple (avec n'importe qui pour l'instant, je veux surtout m'amuser). Avec cette meuf j'aimerai dans l'idéal qu'on discute comme on le fait là mais qu'en plus de temps en temps on se voit et on se pécho.

Bref, je ne sais pas quoi faire... Je suis rentré tout à l'heure et là je lui réponds un peu normalement/froidement.
Je sais qu'aujourd'hui (dimanche), lundi et mardi elle voit ses deux copines (que j'ai vu hier soir). Alors j'imagine qu'elle va faire son briefing haha.
J'hésite soit à la ghost petit à petit, soit s'expliquer clairement sur ce qu'il s'est passé et lui faire (encore) comprendre que je ne veux pas d'une relation platonique et que si on se voit c'est pour qu'il se passe quelque chose.

N'empêche ça m'emmerde quand même d'avoir payé le train et d'avoir "perdu" ce weekend pour un échec cuisant, même si je suis conscient que c'est aussi de ma faute ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas clarifié les choses avant de venir. J'ai considéré que si une femme de 24 ans avec qui il s'était déjà passé des choses te dit "rejoint moi, je t'héberge" ben il allait se passer quelque chose mais finalement non .

Qu'est ce que vous feriez à ma place ? L'ignorer, s'expliquer ou encore autre chose?
Merci de votre aide!
Réponse avec citation