Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 11h37
Superalloy_D Superalloy_D est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Jeune semi chad, ta problematique est juste un simple bloquage psy

Dans un cas comme ohyeah , les pro, ne servent a rien , car son "pb " ne changera pas, c'est juste le point de vue de la nana en face qui change, 100 femmes, 100 femmes qui vont pas penser pareil


Toi tu plais, tu plais depuis tjrs, tu as tout pour toi , tu va pas finir avec des troubles anxieux generalisés, juste car t'as peur de pas bander, ca m'ai arrivé plein de fois, je m'en fou.

La tu gache ta jeunesse, va t'entrainer a mettre une capote avec une pro, voila c'est tout, en plus c'est elle qui va te l'enfilé, autant a ce moment tu va te gicler dessus hahaha


serieu aucuns interets d'attendre 100 ans, et de gamer en spu npu etc si t'as peur de niquer, va aux pro, et soit direct sur ton probleme au pire tu lui dit en rigolant "sauve moi " elle va rigoler c'est tout voila
Eh bah pour le coup je serai complètement catégorique et sans nuance, mais en effet marseye, ça ne va pas bien plus loin que ça, tu as raison. ^_^ Mdrr

En réalité et mëme si j'esquisse rapidement ça au-dessus, je ne suis plus dans le " pourquoi ce problème " parce qu'il est pluri-factoriel et qu'à force/plus j'y réfléchis et plus je m'y perds, mais dans le " comment le résoudre " car tout ça n'a que trop duré

Exit les thérapies, les questionnements, les introspections de machin chouette, à quoi ça m'avancera, puisque de toute façon tout ça n'est que préliminaire et fait à titre informatif avant une éventuelle proposition de méthode de résolution

Or, on la connaît d'office la méthode de résolution de mes soucis, elle est toute trouvée, il s'agit simplement du fait de baiser rapidement/quand je le veux tout en pouvant faire toutes les erreurs et merdes que je veux sans aucune conséquence, avant d'en revenir au process normal comme je l'écrivais au-dessus

Et par la force des choses, je sais que les expériences accumulées via le recours aux professionnelles viendront d'elles-mêmes et rétroactivement (c'est ça qui est beau) résoudre tous les questionnements que je pouvais me poser en amont, les doutes et les conceptions absurdes qui je le sais ne sont que le fruit d'un cerveau resté à des années-lumières des considérations sexuelles pendant bien trop de temps

Si la meilleure thérapie consiste en une action rapide, simple et directe, alors j'ai trouvé la mienne. Ça ne va pas bien plus loin