Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 09h59
Superalloy_D Superalloy_D est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai toujours raison
Ce post qui commence bien ^_^
Citation:
meme si la reussite ne joue pas en ma faveur, j'ai un vecu , et un enorme cercle social qui me demande conseils, que j'observe etc.

Une des raisons pourquoi j'ai rarement tord
Ah, un certain degré de faillibilité s'est glissé dans l'armure marseyaise, avant ça il avait toujours raison, nous sommes maintenant passés au fait d'avoir rarement tort ^_^
Citation:
Bref dans ton cas je dirai justement que tu te trompe, j'ai pas lu les avis des autres , mais l'ideal en allant aux putes dans ton cas serait justement d'apprendre a bander sans capotes !
Non mais je pense qu'apprendre à bander avec ne peut être que bénéfique car justement je rechignais à l'apprendre

La perspective de ne pas bander avec capote doit forcément jouer dans mes blocages donc ça serait parfait que de m'y conditionner

Puis si je peux bander avec, clairement je peux bander sans, donc tout bénef
Citation:
300e on va dire que tu as entre 3 et 5 rdv suivant le niveau et le

pour peu qu'elle soit sympa , tu lui explique ton probleme , autant elle te branlera /sucera et tu verra deja que tu arrive a jouir dans une capote, et la tu y retourne 15 jr apres , et tu essai de FC
Je vais pas m'enquiquiner, je vais faire tout en 1 avec capote, flemme de me taper 15 allers-retours à X jours d'intervalle, ça s'organise tout ça et l'essence c'est pas gratuit hahah

Citation:
tu es hyper BG
C'est archi exagéré + pitié arrête de tout ramener à ça aussi, je parle pas que pour mon cas ^_^
Citation:
tu es jeune , autant apprendre a bander et a fc avec la capote
Je comprends rien mec, 5 lignes au-dessus tu écris que l'idéal serait que j'apprenne à baiser sans
Citation:
te prend pas la tete , plein de mec une fois devant la prostituées n'arrivent pas a bander du stress, ou giclent en 5 secondes, tu sera pas le premier, c'est son metier !
Oui ça devant une pute je m'en cogne complet, c'est le bac à sable/terrain de jeu où je peux jouer avec mes crottes de nez

La réponse à Kong arrive