Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 09h47
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Ceux qui pensent comme marseye que j'ai encore des blocages avaient raison, bravo à vous magnifique, mais je m'en branle, mon simple but est de lever ces blocages sur la question du cul en soignant le " mal " par le mal de la façon la plus pragmatique et rapide qui soit.
j'ai toujours raison , meme si la reussite ne joue pas en ma faveur, j'ai un vecu , et un enorme cercle social qui me demande conseils, que j'observe etc.

Une des raisons pourquoi j'ai rarement tord, dailleurs comme tu le vois je ne commente jamais ou quasi jamais la section couple par example , car techniquement je connais trop peu, et je clique jamais sur la section college/lycée ou le truc du style, car ca me concerne pas.

Je suis juste un amateur du "allez droit au but"


Bref dans ton cas je dirai justement que tu te trompe, j'ai pas lu les avis des autres , mais l'ideal en allant aux putes dans ton cas serait justement d'apprendre a bander AVEC capotes !


300e on va dire que tu as entre 3 et 5 rdv suivant le niveau et le lieu de la professionnelle

je te conseillerai au debut , d'y aller avec une capote , tampis au pire des cas tu bande pas , elle te fini a la main .

pour peu qu'elle soit sympa , tu lui explique ton probleme , autant elle te branlera /sucera AVEC CAPOTE et tu verra deja que tu arrive a jouir dans une capote, et la tu y retourne 15 jr apres , et tu essai de fc



tu es hyper BG ton interet n'est pas de FC sans capotes, sinon meme avec tes blocaques psy sexuel, tu va sur tinder, tu parle a une nana de moins de 3 pts par rapports a toi et tu propose rdv a l'hotel tu fc sans capotes, mais ca sert a rien


tu es jeune , autant apprendre a bander et a fc avec la capote



te prend pas la tete , plein de mec une fois devant la prostituées n'arrivent pas a bander du stress, ou giclent en 5 secondes, tu sera pas le premier, c'est son metier !



et je rajoute un truc aussi arrete de te prendre la tete pour le sexe, car90% des mecs et des jeunes mecs stressent autant , des milliards de mecs ont des pannes, des millions de mecs bandent mou parfois, des millions de mecs giclent vite parfois, on a pas tous des bites enormes, on a pas tous du sperme qui a bon gout, on a pas tous une bite droite comme un i etc etc etc

Mc jean gabin disait dans une de ses chansons sur un album de 2003/2005 : l'important n'est pas qu'elle jouisse mais que je crache.

Avant de vouloir donner des orgasmes, commence a te satisfaire du simple fait de gicler, les fois ou j'ai gicler en 30 secondes, ca parait con , mais j'ai meme pris encore plus de plaisir ( niveau jouissance ) que quand j'ai limé pendant 2 heures.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 07/08/2022 à 10h04