Afficher un message
 
Vieux 07/08/2022, 02h38
A^_^G A^_^G est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 21
Par défaut [P] Bienveillance authentique

Salut à tous,

Anciennement, AG, Turlupin, bref, full banissement massif qui m'a donné une véritable révélation dans mon introspection : "Tiens, quelque chose ne va pas avec mon comportement".

C'est là que le début de la prise de conscience, et de la transformation s'est faite.

Maintenant, je suis en paix avec moi-même, j'ai mis la main sur la cause de mes turbo-pétages de plomb, seul comme un grand, le psychothérapeute se serait retrouvé en PLS face à la problématique, je lui ai économisé cette épreuve tout en m'économisant de la thune, ça coûte cher de guérir, pourquoi pas le faire tout seul, je garanti pas de l'efficacité de la méthode, mais j'ai l'impression d'aller mieux.

BREF.

Je suis un mec cool maintenant, t'as capté ? Je te demande pas de me croire, regarde les actes... vous êtes bien pimpants aujourd'hui mes chers ADSiens.

Bon voilà, je tiens à m'excuser pour mon ancien comportement exécrable, tranquille maintenant, c'est finito on passe à autre chose, je sais que vous saurez utiliser votre infini pardon à bon escient, je suis une âme repentie, et je sais qu'au fond de vous ça vous touche un peu.

Ps : Ted, frérot, écoute moi, sans rancunes, en vrai t'es un mec tigen tu accordes beaucoup de chances aux autres, au bout d'un moment va falloir t'arrêter avec cette bienveillance j'ai juré, accorde la moi une dernière fois pour mon petit cas perso par contre, stp BG. ^___________^
Réponse avec citation