Afficher un message
 
Vieux 06/08/2022, 11h46
Nikky Nikky est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 6
Par défaut Séduire cette fille introvertie

Hello,

J'ai rencontré une fille la semaine dernière lors d'une soirée organisée par un ami pour ses 30 ans. (Il avait crée un event facebook pour l'occasion, il y avait pas mal de monde).

La fille est plutôt introvertie, elle le dit elle même, on va l'appeler Charlotte.

Lors de cette soirée, on a très vite parlés ensemble, elle est souriante, on a parlés escalade (je retiens ce passage) mais je sentais une inertie dans le sens où la tchatche c'est visiblement pas trop son truc, malgré tout je sentais qu'elle n'était pas indifférente.

Pour la laisser respirer et pour jauger son réel intérêt, j'ai fini par m'éloigner pour discuter avec d'autres personne. Elle est revenue plus tard près de moi à écouter la conversation que j'avais avec une fille qui ne m'intéressait pas.

Pendant que deux gars lui parlait autour de la table où nous étions, son corps était tourné à 90 degrés vers moi, j'ai fini par l'inclure (et les gars aussi) dans la discussion.

La soirée touche à sa fin assez tôt pour moi, j'ai tout juste le temps de la saluer et de lui dire que j'ai apprécié de l'avoir rencontré.

Quelque jours plus tard, je laisse un commentaire sur la page de l'event pour remercier mon pote pour cette soirée.

Peu de temps après je reçois un petit Messenger de Charlotte avec une private joke.

Citation:
Coucou, j'espère que tu n'as pas eu trop mal à la tête le lendemain
S'ensuit quelque échanges espacés d'1 ou 2 heures à chaque fois.

Elle me propose de la rejoindre avec deux autres de ses amis à une session escalade début septembre. Impossible de la revoir plus tôt car je serais en congés et elle aussi.

Et c'est là que je ne sais pas trop gérer la suite. Je ne me sens pas à l'aise à l'écrit, et elle ne pose pas énormément de question, elle ne réponds qu'aux miennes avec une touche d'humour et ça s'arrête là.

Je commence à me demander si ce n'est pas juste amical finalement, lorsque je lui demande où elle va, elle me réponds simplement :

Citation:
En Bretagne
Mais ne me retourne pas la question.

Au final, je ne réponds plus rien car bien qu'elle ait initié la discussion, j'ai aussi besoin de voir se créer un échange.

Que feriez-vous ?

- Rien et attendre la rentrée en espérant que son intérêt pour moi (s'il y a) n'ait pas chuté ?
- Envoyer un dernier message, mais alors quoi ?

Dernière modification par Nikky ; 06/08/2022 à 11h49
Réponse avec citation