Afficher un message
 
Vieux 06/08/2022, 10h53
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Je comprends l'argument de Flower, et promis j'eviterai de faire le vieux con en disant que "ca ne sert a rien". Mais j'avoue que meme si demain je me retrouve celibataire je me vois pas du tout ouvrir un compte insta ou autre. L'idee de poster des photos de moi ou d'exposer ma vie ca me depasse.
Et inversement pour ne serait-ce qu'envisager d'etre en couple avec moi, une meuf avec un insta pas "clean" c'est mort de chez mort.
Tout dépend des objectifs qu'on veut atteindre, de la méthode qu'on veut utiliser, de ce qu'on aime ou non.

Ya rien de plus efficace que d'exploiter toutes les technologies/services à notre disposition pour atteindre nos différents objectifs.
Ensuite si on se prive de certains outils, souvent ce sont des arguments irrationels par exemple livre vs ebook.
Liseuse électronique > livre sur TOUS les points
Les arguments des pro livres sont l'amour du papier, l'historie de la lecture, les souvenirs, la sensation de tenir un livre, etc
Que des arguments irrationnels/émotionnels.
(Oui je faisais partie des guignols qui cassaient les burnes des pro livres, mais je me suis apaisé et je comprends leurs arguments, quand il s'agit de loisirs ou de plaisirs, les arguments rationnels et ultra pragmatique n'ont pas lieu d'être).

Et ils ont tous aussi raison que celui qui n'utilise que les liseuses électroniques.
Tant que les deux lisent.

Celui qui veut exploiter à fond insta et tiktok a tout autant raison que celui qui veut d'en priver pour x raisons.
D'un point de vue purement pragmatique, celui qui exploite intelligemment les réseaux sociaux verra son exposition décuplée et il attirera beaucoup plus de femmes.

Au final, ca se résume à ce qui nous plait et est-ce qu'on est satisfait de nos résultats.

Citation:
L'idee de poster des photos de moi ou d'exposer ma vie ca me depasse.
je suis comme toi mais les nanas qu'on drague veulent savoir si on est legit, si on a du social proof
Par exemple là j'ai le corps de tom holland, je pourrai reproduire les mêmes photos que lui
là je me dis que insta est toxique, blabla, les critiques classiques de base, je fais le mec éveillé au dessus des réseaux sociaux
mais en réalité au fond de moi, je ne le fais pas, parce que je n'ai jamais mis de photo de moi online dans le but de me mettre en avant physiquement pour attirer l'attention, rien que ce processus me fait cringe de fou
rien de me prendre en selfie, de sourire comme un guignol/poser devant mon téléphone dehors/chercher le bon angle/la bonne luminosité, ça m'horripile
alors que peut-être que les compliments que tu reçois sur ta gueule sont équivalents à une drogue et te rendent addict très vite

un peu comme le mec qui refuse de faire de la muscu, souvent ce ne sont que des arguments irrationels/émotionnels/préjugés/peurs
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 06/08/2022 à 11h27
Réponse avec citation