Afficher un message
 
Vieux 06/08/2022, 08h51
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

« Purée ce freaky a absolument raison dans ce qu’il dit mon post envers Larry était totalement inutile et n’était rien d’autre qu’une pique gratuite de bas étage…

Ça m’éneeeeerve.
Qu’est ce que je fais du coup :

Je reconnais que mon post ne servait à rien si ce n’est enfoncer Larry, je la ferme et j’assume mon erreur comme un homme.

Ou alooooors j’essaye de l’énerver en retour en m’attaquant à lui subtilement avec une petite pique remplie de mauvaise foi comme une bonne femme ?

Comment je pourrais l’énerver…. Mmmmmh… le mec assume d’avoir été accro aux putes donc je peux pas l’attaquer la dessus… ah, mais j’ai qu’a faire comme si ça relevait UNIQUEMENT de sa volonté et maximiser sa responsabilité pour faire sentir que c’est entièrement de sa faute. Je vais faire comme si AUCUN AUTRE FACTEUR QUE LA VOLONTÉ, comme le vécu, les conditions de vies, l’état mental, les épreuves personnelles, les manques propres à chacun etc ne jouaient dans une addiction.

Je vais faire comme si tout les accros a quelque chose l’etaient car ils se sont posés sur un bureau et on pris la décision de tomber accro.

Je suis sûr que ça va l’énerver hihihi »

Et le pire c’est que je tombe quand même dedans en plus.

Dernière modification par Freaky-friday ; 06/08/2022 à 08h54