Afficher un message
 
Vieux 05/08/2022, 17h59
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
@Braveheart je me suis mis avec elle d'abord pour son mental, notre entente très facile, notre façon à être hyper naturel, franc et direct.
Et après j'ai en plus mieux vu son physique qui est aussi très bien.
Je ne comprend pas, au début de ton message tu me dis que mes "étapes" la braque et après tu me dis que tu vois des avancés ? Il n'y aurait pas d'avancé sans.
Quand je parlais d'avancée je ne parlais pas de jusqu'où tu peux la tripoter mais du fait qu'elle devienne plus tactile avec toi de son initiative. Par exemple le passage où tu nous expliques qu'elle te touche les fesses et te le fait remarquer.
Ce sont des avancées dans votre complicité de couple.

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Mon avis demeure le même : oublie-la. Vas voir une prostituée pour le sexe et ta première fois. Une fois cette frustration enfin assouvie, tu pourras chercher à rencontre et séduire des femmes dans le projet de construire une relation amoureuse, sans cette angoisse du slip.
Larry a déjà dit que voir une prostituée de lui convenait pas!
C'est un "conseil" qui avait déjà été donné à un autre membre il y a quelques temps de ça.
Pour moi c'est un mauvais conseil, ça n'aidera pas l'auteur.
C'est sa 1ère histoire "d'amour", laissons le apprendre de lui-même ce qu'il en attend.
Je vous souhaite Larry de passer le cap de la relation intime. Si ce n'est pas le cas et que vous deviez vous quitter ça restera ta 1ère vraie histoire, ce n'est pas anodin.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro