Afficher un message
 
Vieux 05/08/2022, 10h44
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
À vrai dire, c'est un mélange des deux.

Elle peut se permettre d'être aussi difficile parce qu'elle a le dernier mot. Mais je doute que ce soit juste un plaisir de psychopathe a faire galérer Larry comme un chien. Même s'il y a eu de l'avancée positive et qu'elle le teste, reste que le test est fait pour estimer la confiance qu'elle veut bien lui accorder.

Par contre on peut entendre de se dire qu'elle est perchée à envoyer des signaux comme ça pour ne rien faire.

Après fondamentalement, ça ne change rien pour lui. À lui de voir s'il est prêt à garder popol dans le slip le temps qu'elle accepte de passer à la casserole, ou s'il ne veut pas juste laisser tomber et tenter de trouver d'autres terres cultivables.

Citation:
Oui, pour détailler l’idée, c’est un mix entre confiance et désir qui te permettra de la niquer.
Augmenter son désir pour toi en devenant plus attirant (être dominant, confiant, beau, compétent, etc…) et augmenter sa confiance en toi (en étant fiable, compréhensif, à l’écoute, empathique, ne pas la juger)
Citation:
Trop de confiance, pas assez de désir et ça fait une relation de merde ou elle te prendras pour un soumis et t’empoisonnera la vie avec des caprices de princesse.

Le tout est de trouver l’équilibre
Citation:
Je dirais qu’on est encore dans le trop de confiance/ pas assez de désir
Je pourrais parler rien qu’en quote dans ce topic en vrai

Ce topic est beaucoup trop long pour le message que vous venez d’entrer. Veuillez ne pas l’allonger plus que nécessaire.