Afficher un message
 
Vieux 05/08/2022, 10h06
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

+1 freaky

faut arrêter de voir les femmes comme de petites choses innocentes soumises au méchant patriarcat et aux pervers obsédés que sont les hommes

soit ce que j'ai dit ci-dessus est vrai donc elles sont du même niveau que les enfants et dans ce cas, en effet l'homme adulte est 100% responsable (comme avec un enfant)
de fait, comme elles sont comme des enfants, on les traite donc comme des enfants, donc on a totale autorité sur eux, tutorat complet
et là ya pas de féminisme qui puisse exister, puisque quelqu'un d'irresponsable ne peut pas avoir plus de droit que les gens responsables

soit on accepte l'idée qu'elles sont aussi intelligentes que nous (ma position), et donc que la miss de larry sait exactement ce qu'elle fait, vierge ou pas vierge, et qu'elle tient le gentil larry par les couilles et exploite son attention

toutes ces vierges tardives ne sont pas traumatisées, ne sont pas fragiles, ne sont pas appeurées

elles sont toutes surtout très casses couilles et invivables, voilà pourquoi elles sont vierges

donc je plussoie l'ultimatum, ok ça fout en l'air le projet à 99% mais au moins elle sait qu'il n'est pas un guignol ultra naïf

après faut assumer tes paroles si tu veux qu'elle te respecte
si à la fin de ton ultimatum, ya aucun changement
tu te casses

ya absolument aucun vagin sur cette planète qui mérite que tu galères autant (sauf si elle est aussi bienveillante et généreuse que mère teresa en plus d'avoir le corps de alexandra daddario)
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/08/2022 à 10h21