Afficher un message
 
Vieux 05/08/2022, 08h24
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut En break, comment la récupérer ?

Salut à tous.

J'ai un petit soucis actuel, on est "en break". Après une énième dispute injustifiée de ma part, scène de jalousie, j'ai totalement détruit ma relation avec elle.

Samedi soir, pour elle, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Pourtant très proches, très complices et toujours ensemble, cette fois, c'était trop.

J'ai réussi à rentrer dans L'OI... en étant en couple. Ça s'était passé.

Donc, ce samedi soir, en rentrant de week end, le dimanche, elle a décidé de faire une pause, ayant du mal à digérer les événements.

Lundi, des repproches, mardi, de nouveaux reproches, mercredi je propose qu'on aille boire un verre ensemble pour "arranger les choses". Elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle va y réfléchir. Vers 14h, elle me rappelle... et explosion de repproches. Elle me dit qu'elle n'est psychologiquement pas prête à me revoir. Et qu'en l'état actuel des choses, elle ne pense pas qu'on puisse renouer contact.
Durant c'est 3 jours, elle ne sait pas si elle veut continuer la relation.

Hier, on se reparle, normalement. On décide de prendre notre temps et de ne pas se mettre la pression avant réconciliation pour se voir, on se renvoie petit à petit des messages où on se raconte nos vies.

Ce matin, je lui pause la question fatidique : on en est où ? Est-ce qu'on se laisse une chance ?

La réponse est "je ne suis pas sûre de la faisabilité de la chose"

On s'appelle 15 minutes avant le travail, elle me dit qu'elle est OK pour qu'on se fréquente, mais qu'on reste en break pour le moment. Qu'elle se sent mieux quand elle n'a pas de comptes à me rendre. Qu'elle ne veut plus entendre le mot "couple". Que si on se voit je ne dois pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras et qu'on reprenne comme si de rien n'était.

Qu'en pensez vous ? C'est mort, ou bien je peux encore sauver le jeu en étant moins envahissant ?
Réponse avec citation