Afficher un message
 
Vieux 05/08/2022, 05h09
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Au dela du profil de l'auteur et de cas particulier (j'ai lu en diagonal)

Vraie question: qu'est ce qui vous choque dans le fait de tricher sur les photos? Avec fitres ou autres par exemple?




J'a bien compris l'argument sur la meuf qui va etre decu, faut evidemment pas abuser. Mais je pose la question parce que j'echange regulierement avec des players (du forum) qui utilisent instagram et m'envoient les photos ds meufs. Elles sont 3pts au dessus de la realite

J'exagere a peine. Des 6/10 IRL 9/10 en photo.
Et je doute qu'elles se prennent beaucoup de stop en date pourtant.

Certes les mecs sont beaucoup plus des dalleux, mais sans parler de triche aussi abusee, est ce vraiment un mauvais plan que d'utiliser des photos retouchees?

Franchement je suis pas sur. Pour moi c'est a tester, et je me demande meme si ca ne sera pas inevitable dans un futur proche sous peine d'etre invisibilise par tous les profils "chad filter"


Ca a jamais ete on game, j'y connas pas grand chose. (Je sais que Hanneman va me comprendre puisque lui comme moi sommes incapableS de prendre un putain de selfie correctement. )

Donc je dis ca avec beaucoup de reserve: Je sens bien que ca va devenir la nouvelle meta Tinder d'ici 1 ou 2ans max, parce que ca marchera et que les mecs comme l'auteur ne sont pas des fous mais des precurseurs.

Dernière modification par Notic ; 05/08/2022 à 05h59
Réponse avec citation