Afficher un message
 
Vieux 04/08/2022, 17h44
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antares7 Voir le message
Ok pour les conseils liés à l'alcool, merci

Pour le reste, absolument pas d'accord. Mes 55kg ne sont pas mon poids idéal, mais j'ai un apport calorique normal et c'est essentiellement lié à mon métabolisme.
Quand tu dis "aucun homme ne devrait...", c'est essentiellement basé sur des biais cognitifs de société qui font que tu associes le poids ou les gros bras à la virilité, c'est pas mon cas. Et c'est, à mon sens, simplement une volonté d'ultra conformisme.
Le principal est que je sois en bonne santé et que je me sente bien comme je suis.

Parler de sous nutrition pour 1m70 55kg, à un jeune âge, c'est au mieux ne pas vraiment savoir de quoi on parle, au pire, dangereux.

Tout ça mis bout à bout, commentaire un peu inutile car c'était en rien l'objet de mon post.
Mais du coup es tu allé consulter un medecin pour determiner si ce deficit de poids est normal ou non ?
Ca peut etre du a certaines pathologies. Il y a quelques années je pesais 62kg pour 1m91 pourtant je bouffais comme 4 et je faisais pas trop de sport sur la periode. Finalement on m'a diagnostiqué une hyperthyroidie et apres un traitement et m'etre remis au sport de maniere assidue (et sans go muscu désolé pour Ohyeah ) je suis repassé a 80kg.

Du coup tu devrais consulter un medecin il te dira quoi faire et te conseillera mieux que nous sur l'origine de ce faible poids.
Réponse avec citation