Afficher un message
 
Vieux 04/08/2022, 09h13
Superalloy_D Superalloy_D est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Ce qui va croustilles, ça va être sa confiance en lui et son estime si il arrive à date avec ca. Parce que dès qu'elle se rendront compte de la supercherie (ce qui va arriver très vite) il va se prendre un shitstorm assez violent
Je suis évidemment parti du principe que l'OP prendrait assez de temps pour peaufiner ses photos jusqu'à en faire des bails à la limite de l'insoupçonnable - et dans ce cadre il n'aurait pas grand chose à faire pour prouver la véracité de ces photos

Il faudrait tomber sur des filles aussi chtarbées que lui pour qu'elles en arrivent à flairer qu'éventuellement l'OP aurait pris des photos du net, les aurait photoshoppées pour y mettre sa tête, etc. - mais comme j'ai dit si les photos dont on parle sont good, la question peut-être pliée en même pas 30s en date IRL quoi, selon moi, si d'aventure ça en venait jusqu'à ce niveau de questionnement en date déjà

Tu fais aussi l'hypothèse qu'il en aura quelque chose à fiche de se faire gauler/se prendre des shitstorms par des randoms datées sur le net, ça peut ne pas forcément être le cas, l'OP peut voir tout ça comme un jeu

À sa place, et quitte à partir dans ce type de stratégie assez naze (on va le réécrire quand même sinon les shitstorms c'est moi qui vais me les prendre ^_^), c'est dans cette perspective que je le ferais

Perso je ne suis pas là pour faire la morale à l'OP, il est assez évident qu'il n'en aura pas grand chose à secouer

La piste du mytho semble tout de même assez probable de ce qu'Ohyeah nous dit, je ne savais pas tout ça pour ma part

Dernière modification par Superalloy_D ; 04/08/2022 à 09h17
Réponse avec citation